snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Pandora Box 149€ en stock Modifié le 22 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 où ça???????????????????????????? J'achète de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Déjà parti le stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) xD Micromania, y en a plus. J'ai du prendre la dernière Et j'ai eu de la chance car la commande a bugée. Tu l'as toujours pas trouvé Snaake ? C'était limité à une en plus, j'ai voulu en refaire une mais non pas possible. Mais les stocks vont arriver, c'est pas numéroté donc y en a qui traine. EDIT: Ah tien la première fois quand ca a bugé ca m'a envoye un mail. je clique dans le lien pour recommander, je vois bien le produit mais si je fais payer, ca me dit rupture. Soit y en avait pas bcp soit tout le monde était à l'affut ou bien les deux. Modifié le 22 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 hein???putain fais chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 xD Micromania, y en a plus. J'ai du prendre la dernière Et j'ai eu de la chance car la commande a bugée. Tu l'as toujours pas trouvé Snaake ? C'était limité à une en plus, j'ai voulu en refaire une mais non pas possible. Mais les stocks vont arriver, c'est pas numéroté donc y en a qui traine. Nan toujours pas malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 J'ai eu le temps d'en prendre une pour mon frère, on a du être comme des morfales à s'battre pour le petit stock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tiens Game. UK God of War III Trilogy - PlayStation 3 - GAME.co.uk Je squatte toutes les 15 minutes en auto la page, donc si réappro je le saurais. je dois dire que j'ai pas vérifié avant, donc je sais pas quand ils l'ont rajouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai vérifié souvent sur ce site , ça n'a jamais bougé Dispo en belgique ds les playerone mais pas sur le site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah ouais, y en a dans 3 magasins sur playa' J'vais voir avec des potes belges si ils peuvent voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant