totolo Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 oui j'ai toujours ma commande et bien précisé dessus "completely shipped" bah vais attendre encore un peu… mais ça sens mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Normalement c'est 21 jours pour pouvoir entreprendre des démarches de réclamations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pour récapituler ma commande sur cuttingedge, 1er Battlefield commandé le 11/03 reçu le 18 (7j donc) 2ème Battlefield commandé le 12/03 tjs pas reçu le 22 (soit 10 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Dj Hero Renegade Edition commandée sur Amazon à 99,99 euros (valeur de 200 euros chez beaucoup d'autre site marchand) Très beau coffret en tout cas. Quelqu'un du forum à t'il ce jeu pour ce faire du online (quand je l'aurai reçu bien sur) En attendant je joue tjs à Sonic & Sega All Star Racing (viendez en multi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pour récapituler ma commande sur cuttingedge, 1er Battlefield commandé le 11/03 reçu le 18 (7j donc) 2ème Battlefield commandé le 12/03 tjs pas reçu le 22 (soit 10 jours) Tous les deux en version Limitée ou bien version normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Dj Hero Renegade Edition commandée sur Amazon à 99,99 euros (valeur de 200 euros chez beaucoup d'autre site marchand) Très beau coffret en tout cas. Quelqu'un du forum à t'il ce jeu pour ce faire du online (quand je l'aurai reçu bien sur) En attendant je joue tjs à Sonic & Sega All Star Racing (viendez en multi) Je l'ai la même, acheté sur amazon UK. Mais bon ca fait un moment que j'y ai pas joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 c'est une offre national, sur pas mal de jeux "Hero", comme band hero, j'avais vu la reduc a Micromania la semaine derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Tous les deux en version Limitée ou bien version normal? Le 1er commandé était une version normal mais j'ai reçu la limité, (le numéro de la commande correspond au numéro du colis) et le 2ème limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Quelqu'un du forum à t'il ce jeu pour ce faire du online (quand je l'aurai reçu bien sur) En attendant je joue tjs à Sonic & Sega All Star Racing (viendez en multi) Moi j'ai Dj hero et Sonic, donc ajoute moi et c'est quand tu veux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Moi j'ai Dj hero et Sonic, donc ajoute moi et c'est quand tu veux ^^ Ok pas de problème mais pas avant jeudi; je suis en déplacement donc pas de ps3 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant