Rsca_en_force Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai reçu mon GoW collection, genial le jeu, juste les cinematiques un peu moches je trouve, mais bon... et les trophées ont pas l'air trop dur trophee assez facile mais long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 j'ai reçu mon GoW collection Idem, et comme d'hab VG+ Toujours dans les délais pour moi, cad 3 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 moi ça a pris un peu plus de temps, 4 ou 5 jours ouvrés (je sais pas si je doit compter le samedi), Tres satisfait pour ma premiere commance, meme si le jeu me semblé reblisterisé (c'etait pas celui de sony, dechiré par endroit) mais le jeu sent le neuf et le CD, boite et notice sont niquels. Tres bon site en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Jdevrais logiquement recevoir le mien alors, jvais allez fouillez dans la boite aux lettres ds 15min (oui, ma postière, elle a eu le diplome de la lenteur, a 13h, elle a pas encore tout livré mdrrrr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Mouhahahahahahah te plains pas, chez moi le courrier c'est pas avant 13h30-13h45 voir des fois 14h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YIII-Z3RO-IIIY Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 lol vous vivez où pour que ce soit si tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 pour moi aucun problème de courrier, des que je rentre du lycée le midi le jeu est la sur ma table en train d'attendre bien gentillement que je le debale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 (modifié) Trop long a mon gout, allez jv voir si elle est passée ^^ comment est l'envellope? sa rentre dans une boite aux lettres? edit : bon b toujours rien, soit demain, soit plus tard Modifié le 22 mars 2010 par law94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolo Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Ah misère, FFXIII collector de HMV shipped le 11 et toujours rien dans ma boîte… Combien de temps avant réclamation 21 jours ouvré aussi ? Si vous avez déjà eu des problèmes avec eux merci de me donner la marche à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Euh, la réclamation HMV bonne question. Déjà est ce que t'as encore la commande dans Order History. Car des fois ca disparait. Ensuite moi il a été shipped euh le 11 comme toi, je l'ai reçu vendredi ou samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant