sphere Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Purée j'ai les bawls, j'ai commandé métal gear sur thehut le 18/02,il est parti le 11/03 avec leurs plates excuses de se retard et à l'heure d'aujourd'hui toujours rien. Je me demande si mon facteur n'est pas allé du coté obscur. Avez vous déjà attendu autant avec thehut,merci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Oui. 9 jours et pas ouvrés. Attend mercredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphere Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Merci snamidro:cry: De toute façon a part patienter et pleurer... A partir de combien de temps puis-je réclamer?C'est un mois il me semble,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 La réclamation chez The Hut est bout de 21 jours ouvré donc 1 mois. Tu porte réclamation sur leur site et quelques jours plus tard tu reçois une lettre à remplir et à renvoyer en UK (daté, signé, numéro de commande, prix de l'objet et si tu veux un remboursement, une réexpédition ou bien changer d'objet). Mais The Hut est très fiable, j'ai fait une dizaine de commande chez eux et aucun soucis. Les délais varie de 4 jours à 10 jours ouvrés pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) jusqu’au 21 mars 2010 à 19h00 (3£ de réduction pour au moins 30£ d’achat): SALE3 chez zavvi jusqu’au 21 mars 2010 à 19h00 (3£ de réduction pour au moins 30£ d’achat): SPRING3 chez the hut Codes trouvés sur Jeux Moins Chers – acheter, choisir, comparer les prix des jeux vidéo, perso j'ai testé et pour l'instant marche pô :pasmafaufe8: Modifié le 20 mars 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 apparement ça ne marche que pour certains jeux, j'ai vu ça sur Gamekult sinon moi VG+ a envoyé mon GoW collection mardi et pas encore reçu, donc j'y jouerais pas ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 apparement ça ne marche que pour certains jeux, j'ai vu ça sur Gamekult sinon moi VG+ a envoyé mon GoW collection mardi et pas encore reçu, donc j'y jouerais pas ce week end Jte l'avais dis, sa aurait été trop beau pour être vrai lol Lundi jpense, voir Mardi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Mega Monday sur Zavvi pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 bah y'a assassin creed 2 pour 29€, c'est pas mal j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 mars 2010 Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Vous avez un bon plan pour GOW Collection FR ? chez VG+ c'est en back order je suppose que c'est pas dispo pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant