DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je sais pplus Nino, je crois que je me mélange les pinceux entre avant et après remise, avant les ports, avant la taxe de conversion ... Pfiou quelle merde, j'ai annulé, j'attendrais que ce soit moins cher pour GTA, et Red Dead je vais plutôt me pencher sur la collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Cool, merci pour l'info ! Bon, je croise les doigts pour la douane, et j'attends tranquillement mes petits jeux la semaine prochaine. 4 jours pour l'envoi, le rêve (jours ouvrés, bien entendu) C'est parti hier dans la journée, donc je l'aurai pour lundi ou mardi. Avec un peu de chance... Merci Nino ! Bah jour ouvrés OUI & NON car pour mon Gow 3 : exped' le jeudi matin du Canada, reçu Lundi matin ici ... (samedi ouvré ou pas ?!) Bref t'en fait pas AU PIRE du PIRE ca fera une semaine et 2 jours, ce qui est a mon humble avis, trés correct d'aussi loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je sais pplus Nino, je crois que je me mélange les pinceux entre avant et après remise, avant les ports, avant la taxe de conversion ... Pfiou quelle merde, j'ai annulé, j'attendrais que ce soit moins cher pour GTA, et Red Dead je vais plutôt me pencher sur la collector Pour en etre sur je vais refaire une simu de suite et c'est p'tete moi qui me melange les pinceaux car j'ai 2 red & 1 GTA (l'ecole c'est loin lol) Donc ma preco... 102,27€ TOTAL (fdp + 10%) pour 2 Red & 1 GTA ET SIMU de suite ca fait.... 113,24€ (fdpin) pour 2 Red & 1 GTA Mon Dazzou tu t'es pété un bad trip la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Merde quel boulay !!! En fait je crois que je cherchais une excuse pour l'annuler cette commande xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Pour en etre sur je vais refaire une simu de suite et c'est p'tete moi qui me melange les pinceaux car j'ai 2 red & 1 GTA (l'ecole c'est loin lol) Donc ma preco... 102,27€ TOTAL (fdp + 10%) pour 2 Red & 1 GTA ET SIMU de suite ca fait.... 113,24€ (fdpin) pour 2 Red & 1 GTA Mon Dazzou tu t'es pété un bad trip la et tu la eu a combien nino GTA ?? je l'ai a 37.99 FDPIN sur score game avec la reduc de 10% sa vaut le coup par rapport a ta commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 En parlant de GTA il est repoussé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 et tu la eu a combien nino GTA ?? je l'ai a 37.99 FDPIN sur score game avec la reduc de 10% sa vaut le coup par rapport a ta commande ? Bah sur the hut ça fait moins de 30€ fdpin. Moi pour 2 "add-on" je préfère attendre encore moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Red Dead sur thehut avec les 10% du playstation day. je l'ai eu à 32€ Enfin pas débite faudrai pas que la livre remonte. Ca y est j'ai reçu la lettre de Zavvi pour l"enquête" voilà à quoi ca ressemble. http://lh5.ggpht.com/_0YwteD3z4rE/S6OBhTSE6dI/AAAAAAAACk0/a0-TkMPHiYs/s400/IMG_1502.JPG Reçu FF13 collector de HMV, la boite est un peu cabossé. et carton Fnac aussi. Il a ramasse l'intérieur ca va, bien que le coin du guide de bayonetta soit un peu corné. putain je suis trop exigeant. Modifié le 19 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 32€ fdpin ? o_O Tu veux dire 32£ fdpout nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 GTA ELCS >> 23.14£ fdpin et 32,54£ fdpin. C'état super intéressant avec les 10%. Maitnenant si c'est pour le précommander c'est partout pareil. a 50cts près donc bon. autant choisir la qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant