Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Bon, ma commande sur VG+ est envoyée. J'ai hâte de tester Resonance Of Fate :love::love:

 

A votre avis, je vais mettre combien de temps pour le recevoir mon colis ? 1 semaine ou plus ? Ou moins (avec un peu de chance) ?

 

1 semaine pour l'envoi, on compte aussi le samedi et dimanche ? Ou c'est uniquement jours ouvrables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo

 

j'ai vérifié ma commande sur theput.co.uk

 

Avec les 10% de réduc, c'est plus cher que le prix actuel ... muhuhuhahaha : cancellation in progress :fuck:

 

Dit moi pas que c'est pas vrai quand meme ????

Attends la en ce moment j'en ai pour exactement... 62,43€ les deux jeux + fdp + les 10%

Ca te donne combien pour ta new commande ???

 

Bon, ma commande sur VG+ est envoyée. J'ai hâte de tester Resonance Of Fate :love::love:

 

A votre avis, je vais mettre combien de temps pour le recevoir mon colis ? 1 semaine ou plus ? Ou moins (avec un peu de chance) ?

 

1 semaine pour l'envoi, on compte aussi le samedi et dimanche ? Ou c'est uniquement jours ouvrables ?

 

VG+ au pire 1 semaine et 2 jours a la date du sheeped, et sinon au mieux 4 jours :rox:

(c'est mon vecu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, merci pour l'info !

 

Bon, je croise les doigts pour la douane, et j'attends tranquillement mes petits jeux la semaine prochaine. 4 jours pour l'envoi, le rêve :love: (jours ouvrés, bien entendu)

 

C'est parti hier dans la journée, donc je l'aurai pour lundi ou mardi. Avec un peu de chance...

 

Merci Nino ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...