ninonico Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 GTA sera de toutes maniére en vostfr comme tout les GTA je pense (si je ne dit pas de connerie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oui Rockstar pas de soucis à se faire .j'ai préco red dead aussi azvec les 10% la dernière fois sur zavvi. Mais y a une collector et du coup.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi_33 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 c'est pas vrai, y a pas un jeux qui sort sans collector maintenant :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Yo j'ai vérifié ma commande sur theput.co.uk Avec les 10% de réduc, c'est plus cher que le prix actuel ... muhuhuhahaha : cancellation in progress Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bon, ma commande sur VG+ est envoyée. J'ai hâte de tester Resonance Of Fate :love: A votre avis, je vais mettre combien de temps pour le recevoir mon colis ? 1 semaine ou plus ? Ou moins (avec un peu de chance) ? 1 semaine pour l'envoi, on compte aussi le samedi et dimanche ? Ou c'est uniquement jours ouvrables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 VG+ y en a c'est super rapide. Dazz >> pour quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Merde désolé ^_^ Pour GTA et Red Dead Redemption en préco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bon je savais pas ou posté ça, mais ça peut interressé les personnes qui ont la 360 (pas trouvé de topic bonne affaire sur 360) Le collector de Bioshock 1 sur 360 a moins de 20 € : Play.com (UK) : BioShock: Collector's Edition : Xbox 360 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Yo j'ai vérifié ma commande sur theput.co.uk Avec les 10% de réduc, c'est plus cher que le prix actuel ... muhuhuhahaha : cancellation in progress Dit moi pas que c'est pas vrai quand meme ???? Attends la en ce moment j'en ai pour exactement... 62,43€ les deux jeux + fdp + les 10% Ca te donne combien pour ta new commande ??? Bon, ma commande sur VG+ est envoyée. J'ai hâte de tester Resonance Of Fate :love: A votre avis, je vais mettre combien de temps pour le recevoir mon colis ? 1 semaine ou plus ? Ou moins (avec un peu de chance) ? 1 semaine pour l'envoi, on compte aussi le samedi et dimanche ? Ou c'est uniquement jours ouvrables ? VG+ au pire 1 semaine et 2 jours a la date du sheeped, et sinon au mieux 4 jours (c'est mon vecu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Cool, merci pour l'info ! Bon, je croise les doigts pour la douane, et j'attends tranquillement mes petits jeux la semaine prochaine. 4 jours pour l'envoi, le rêve (jours ouvrés, bien entendu) C'est parti hier dans la journée, donc je l'aurai pour lundi ou mardi. Avec un peu de chance... Merci Nino ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant