ville Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 argl, le code GAME vient d'expirer... Je l'avais et il marchais et le temps de voir quels jeux pouvaient m'intéresser, il n'est plus valide. J'ai un peu les boules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ptin pour GAME ça me met : Le code de réduction a expiré le 15/03/2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Ptin pour GAME ça me met : Le code de réduction a expiré le 15/03/2010 ..C'est balau hein? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Arf dommage perso j'ai eu le temps de faire une dernière commande y'a 10 minutes, j'ai eu de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 j'ai voulu me prendre virtua tennis 2009 pour 8€ fdpin, mais mon pere a pas voulu, j'suis trop deg la, enfin bon, j'me consolerai des que j'aurais reçut mon GoW collection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Mouais, vive l'esbrouffe de game.fr, ma 2 eme commande avec le code pose bizarrement probleme, soit disant que mes coordonnées bancaires sont invalide ou incorrecte ou que j'ai plus d'argent sur mon compte ... Alors que le premier achat de 8 euros et quelques passe sans probleme ... c'est légale de refuser une vente pour un faux motif ? je crois pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Pareil, j'en ai eu 3 qui ont été expédiées, et le reste a soi-disant un problème, enfin bon je vais pas me plaindre c'était assez clair qu'il s'agissait d'une erreur, on verra de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John15844 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Les nerfs !!!! Problème de soit disant commande avec pb de ma banque !! Les enfumés ! J'espère qu'ils vont au moins valider mon GOW sinon je déchire maman ce soir (oups je m'emporte...) Dans l'attente de la suite mais il est sûr que je vais me plaindre ! PS : ma première commande est expédié wii motions + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Mon GOW 3 collector à 61 euros envoyé à l'instant, merci yaya pour le code Tu auras fait au moins un heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 (modifié) mouhahahah j'ai esseyer avec votre reduc de 10e code expirer le 15/03/10 mais j'ai trouver un code avec 4.30e de recu ( il me l'on envoyer par mail c'est con ! ) jme tate a preco gta 38e :reflexiomo6: sa vaut le coup a votre avis ? code : MALIEXCLUE = 10% de reduc Modifié le 17 mars 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant