Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR

Yoshee

Messages recommandés

Je planque Cloud dans ce cas, enfin entrer c'est simple, c'est sortir qui est compliqué avec les vigiles à l'acceuil (les mecs super musclés)

Edit : bah si tu es un commandant il faut trouver un rusher (pigéon) pour prendre tout ça XD

Sérieux ça fou les boules tu boss deux ans chez eux, même pas capable de t'offrir un ti jeu...

Je planque Cloud dans ce cas, enfin entrer c'est simple, c'est sortir qui est compliqué avec les vigiles à l'acceuil (les mecs super musclés)

Edit : bah si tu es un commandant il faut trouver un rusher (pigéon) pour prendre tout ça XD

Sérieux ça fou les boules tu boss deux ans chez eux, même pas capable de t'offrir un ti jeu...

les mec musclés , pas de probleme utilise les techniques de CQC :rox: . Pour le rusher trouve un clodo dehors ca fera l'affaire , et pour les caméras fou le clodo a poil ca les feras tellement marrer qu'ils alerterons pas les flics .

The Plan Of The Year :rox:

les mec musclés , pas de probleme utilise les techniques de CQC :rox: . Pour le rusher trouve un clodo dehors ca fera l'affaire , et pour les caméras fou le clodo a poil ca les feras tellement marrer qu'ils alerterons pas les flics .

The Plan Of The Year :rox:

Enorme ! Mdr...

Pourquoi j'imagine la taille du pénis du clodo pour commencer :(

Mais j'avoue que ton plan est top, il manque plus que la pratique !

Par contre :o CQC c'est quoi ?!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M