QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 t'es du soir , non ? . Un p'tit tour dans la salle des coffres s'impose Oui du soir, mais y a des caméras là où y a tous les cadeaux (et non de diou qu'il y en a) Si t'es un Solid Snake dans l'âme tu peux venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 planque toi dans un carton ils verrons rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 en faite je serais plutôt le commandant Campbell, je te brieferais a distance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je planque Cloud dans ce cas, enfin entrer c'est simple, c'est sortir qui est compliqué avec les vigiles à l'acceuil (les mecs super musclés) Edit : bah si tu es un commandant il faut trouver un rusher (pigéon) pour prendre tout ça XD Sérieux ça fou les boules tu boss deux ans chez eux, même pas capable de t'offrir un ti jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je planque Cloud dans ce cas, enfin entrer c'est simple, c'est sortir qui est compliqué avec les vigiles à l'acceuil (les mecs super musclés) Edit : bah si tu es un commandant il faut trouver un rusher (pigéon) pour prendre tout ça XD Sérieux ça fou les boules tu boss deux ans chez eux, même pas capable de t'offrir un ti jeu... les mec musclés , pas de probleme utilise les techniques de CQC . Pour le rusher trouve un clodo dehors ca fera l'affaire , et pour les caméras fou le clodo a poil ca les feras tellement marrer qu'ils alerterons pas les flics . The Plan Of The Year Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 les mec musclés , pas de probleme utilise les techniques de CQC . Pour le rusher trouve un clodo dehors ca fera l'affaire , et pour les caméras fou le clodo a poil ca les feras tellement marrer qu'ils alerterons pas les flics . The Plan Of The Year Enorme ! Mdr... Pourquoi j'imagine la taille du pénis du clodo pour commencer Mais j'avoue que ton plan est top, il manque plus que la pratique ! Par contre :o CQC c'est quoi ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Close Quarter Combat , en gros technique de combat rapproché . Roh ta pas fait MGS 3 ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Close Quarter Combat , en gros technique de combat rapproché . Roh ta pas fait MGS 3 ? ^^ Ne me tue pas... J'ai fait que le 1er... (Je sors loin, loin !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ils en parlent aussi dans le 4 . le mieux serait de chopper la combinaison optique et d'utiliser une poupée mantis sur les gardes... (contrôle de l'esprit) je peux le faire j'ai encore ma save ! par contre c'est quoi le nom du niveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 une chose a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant