Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Faux.

 

Car on va dire plutôt:

l'exemple de madden NFL dont la version US permet d'importer des effectifs de NCAA, chose qui n'est pas possible via la version EURO car NCAA ne sort pas hors des USA)

 

Cela n'a strictement rien à avoir avec le PAL et NTSC.

 

Les normes PAL et NTSC concernent le signal vidéo, la résolution, le format mais en rien le contenu du jeu d'ou la réponse de Shyuin.

Un petit passage ici:

 

PAL - Wikipedia, the free encyclopedia

 

Oui mais non, jusqu'à preuve du contraire il est toujours ecrit NTSC, PAL ou NTSC J sur les jeux.

Quand je parle de NTSC ou Pal je ne parle pas du format de l'image mais du zonage du jeu.

Ce n'est peut être pas correcte pour toi mais depuis toujours (ou le ntsc et pal étaient en vigueur) il est admis que les version NTSC = version US, version euro = Pal et version jap = NTSC J.

De plus si une xbox 360 pal n'accepte pas les jeux ntsc ce n'est pas a cause du format de l'image mais du zonage des jeux NTSC (mis a part l'exception Region Free) qui est inhérent au marché nord americain, donc les versions americaines sont des versions NTSC, a moins que tu me trouve une version americaine qui soit pal ou ntsc j, auquel cas tu aurai mis a mal mon raisonnement ...

 

Sur ce j'arrête le débat (d'une part parce que je sais que j'ai raison et que tu ne me fera pas changé d'avis, mais surtout que c'est pas le sujet du topic donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace and love les amis...

 

Faites vous la bise :lol:

 

Edit, pour ceux qui veulent God of war 3 en français pas chère FDP gratuit :

 

 

http://www.futureshop.ca/fr-CA/product/god-of-war-iii-playstation-3-francais/10139964.aspx?path=c22303efe941a45276dd985c5553813ffr02

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace and love les amis...

 

Faites vous la bise :lol:

 

Edit, pour ceux qui veulent God of war 3 en français pas chère FDP gratuit :

 

 

God Of War III (PlayStation 3) - Français - Future Shop

 

Il est fiable le site ?

et c'est des dollards US pour CA ?

en tout cas merci pour le lien, y'a de grande chance pour que je le prenne sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fiable le site ?

et c'est des dollards US pour CA ?

en tout cas merci pour le lien, y'a de grande chance pour que je le prenne sur ce site.

 

Ca a l'air fiable oui !

 

Par contre, j'ai l'impréssion que ça livre qu'au canada... :@

J'essaie de m'inscrire, mais mon code postale est incorrect pour eux

:s

 

Edit :

 

Sinon il y a amazon.ca

 

http://www.amazon.ca/PS3-God-War-Collection-French/dp/B0038M38S8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=videogames&qid=1268640737&sr=1-4

 

http://www.amazon.ca/PS3-God-War-III-French/dp/B0038QP5JY/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=videogames&qid=1268640737&sr=1-3

Modifié par QuoStat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...