snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) Ce n'est pas vraiment des soldes vu qu'ils avaient augmenter les prix en début de semaine et maintenant ils remettent les prix habituelles Malin chez the Hut Je confirme.... PS: y a quand même Sega Collection à 11£ il a rebaissé en dessous. mais je sens le sans blister je sais pas pourquoi . Modifié le 12 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 salut tout le monde, c'est la premiére fois que je commande sur VG+, oui j'ai craqué pour GOW3 version french. j'ai reçu un mail m'indiquant la mention suivante : " Preorder shipped". j'avoue avoir un anglais trés limité, j'ai donc utilisé notre ami Google, hélas celui ci doit avoir le même niveau d'anglais que moi et ne traduit pas. j'en appelle donc à vos expériences pour une petite traduction. Merci d'avance et bonne soirée. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 çà veux dire que ton jeu est envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 le jeu est envoyé 5 jours avant sa sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 exactement comme moi, c'est bon tout ça Tu m'passeras ton ID, pour faire un trophée : "Tuer 5 personnes de ta liste d'amis au couteau" XD (Pas que pour ça bien sûr lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 le jeu est envoyé 5 jours avant sa sortie ? Oui, ils les ont avant. Y a des Micromania qu'ils l'ont reçu.... On va pas tarder à voir des vidéos etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oen59 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 merci Wil62 pour la traduction. mon impatience vient de monter d'un cran. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bah j'vais me le commander demain j'pense, surtout quand je vois que la demo parait a chier comparé au jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bah j'vais me le commander demain j'pense, surtout quand je vois que la demo parait a chier comparé au jeu Quel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 God Of War III Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant