QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 J'ai reçu mon BF2 limited ! J'ai jamais vu un colis aller aussi vite de Hong Kong à Paris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Mais c'est clair quoi, 2 jours . . . Ya un truc là X'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) Je fais une prière pour que tu reçois le tien dans la journée, en plus j'suis en week-end, on va s'amuser... Edit : du coup j'en ai pris une autre édition limité pour mon frère, vu qu'il a remis un ti stock Modifié le 11 mars 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Oué je prie aussi, mais je t'ai expliqué, t'es a Paris toi, donc bon, si c'est arriver a l'aéroport dans la nuit, bas ya plus énorme de chemin avant que ça arrive chez toi, alors que moi, sur ma colline au milieu des moutons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 (modifié) J'ai reçu mon BF2 limited ! J'ai jamais vu un colis aller aussi vite de Hong Kong à Paris... C''est les délais que j'ai depuis Janvier. Aussi vite qu'au UK. Et pas qu'un peu. En faite si je devais faire un classement rapidité distance ca serait. HK, UK et France (à france xD ca met plus longtemps) Sinon Quostat t'avais un numéro de suivi ? Il y a marque left from HK à quel date ? sinon un petit message, un gars de P3L a soi disant été hacké, et c'est la faute à thehut. Il a commandé FF 13 sur TheHut et là boum 1000€ en moins. Enfin bon, il dit que la page où il était été pas sécurisé (pourquoi il a mis ses données alors) Et bon il commande partout donc ca prouve rien. Mais j'informe quand même, de toute façon je pense que tout le monde surveille ces comptes maintenant régulièrement. Modifié le 11 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Edit : Alors, en fait maintenant tout marche bien donc... Destination - France The item (RB106081314HK) left Hong Kong for its destination on 9-Mar-2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 La même, j'ai eu le même message, j'attends maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 depuis que je connais cette rubrique j'en suis déja à plus de 10jeux acheté!! c'est grave alors qu'à l'époque je disais que les jeux ps3 trop chère donc j'en achetais 1 voire 2 par ans Va falloir ce calmer mais faut dire aussi que depuis février on est gâté en jeux PS: je me suis prix finalement aussi BC2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 On va s'faire une belle escouade META Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 mars 2010 Partager Posté(e) le 11 mars 2010 Là en effet, t'as tout battu. T'es de paris aussi ? Car left from HK ça représente l'avion qui décole. Et normalement moi c'est J+3 après ça depuis deux mois maintenant; et là t'as fait deux jours xD. Bien sûr il l'a pas posté le 9 hein, mais avant. Car en faite c'est plus long de faire boite aux lettres à au décollage que décollage à chez toi. Super en tout cas, moi j'attends une baisse au UK. Déjà que j'ai pas le temps pour les jeux solo alors si je prends les Online. Et je suis plus tenté par MAG. Ah tiens pour revenir au "débat" Micromania. Vais aller sur l'autre topic finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant