Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Grande question de la mort qui tue, je cherche Heavy rain, mais un peu peur de tomber sur une version ne contenant pas la VF, j'aimerai savoir où vous l'avez commander pour ceux qui l'on prit, pinaise plus je traine sur le topic dédié et plus il me fais baver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question de la mort qui tue, je cherche Heavy rain, mais un peu peur de tomber sur une version ne contenant pas la VF, j'aimerai savoir où vous l'avez commander pour ceux qui l'on prit, pinaise plus je traine sur le topic dédié et plus il me fais baver

 

Hello l'ami ! Voici un bon prix :

 

Heavy Rain Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer

 

Edit : ou ici :

 

http://www.estarland.com/Playstation3.cat..product.33057.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merki à toi, j'étais tomber dessus mais pas sur de la VF, du coup je vais passer commande

 

D'après les commentaires et avis des gens qui sont passés sur le site, c'est avec le français, donc il devrait pas y avoir de souci

 

Tu peux toujours envoyer un mail pour savoir, si t'es pas super pressé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il semble que plusieurs version soit vendu, je ne suis pas sur de ce que j'annonce mais je vais pousser pour être certain, je ne suis pas trop presser mais ça reste le jeux PS3 qui me fait le plus envi en ce moment avec GOW III (pour celui-là je vais déjà finir le second dans le collection avant de craquer)

 

Edit le 2em site annonce d'office la VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, il semble que plusieurs version soit vendu, je ne suis pas sur de ce que j'annonce mais je vais pousser pour être certain, je ne suis pas trop presser mais ça reste le jeux PS3 qui me fait le plus envi en ce moment avec GOW III (pour celui-là je vais déjà finir le second dans le collection avant de craquer)

 

Edit le 2em site annonce d'office la VF

 

Bah voilà, nickel, fais toi plaisir alors !

Bon achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande question de la mort qui tue, je cherche Heavy rain, mais un peu peur de tomber sur une version ne contenant pas la VF, j'aimerai savoir où vous l'avez commander pour ceux qui l'on prit, pinaise plus je traine sur le topic dédié et plus il me fais baver

 

Je viens de le prendre sur cdiscount : 75€ fdpin en version collector. Apres si tu le veux moins cher, y'a le Canada avec VG+ mais la jaquette americaine est particulierement moche (amha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le prendre sur cdiscount : 75€ fdpin en version collector. Apres si tu le veux moins cher, y'a le Canada avec VG+ mais la jaquette americaine est particulierement moche (amha).

Exact. Y'a qu'une seule version à acheter, la VF Collector, ça c'est un boîtier qui a de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem cdiscount pour moi. Obligé de craquer le topic m'a fait trop envie, et en faite je vais vous avoué un secret j'adore les jeux avec une superbe histoire en cinématique. et depuis pas mal de temps maintenant beaucoup de jeux ont de superbes cinematiques que j'ai envie de voir pour savoir ce qui se passe.

Brutal legend y compris que je viens de finir.

 

au UK la special edition était en précommande partout.

Et là rien.

Amazon.fr, fnac plus rien.

 

Micromania je suis même pas allé voir.

 

Pareil pour FF13 collector il est en rupture à part chez HMV qui en plus font une promo.

 

 

Mais c'est sa faute, il a qu'à pas faire de belles promos comme ça !

 

C'est pas des promos hein, c'est le prix à HK tout simplement. Mais y a moins de boutique qu'au UK ou au canade donc moins de commande.

Mais au début je prenais tout à HK j'ai un paquet de jeu Asia et en FR.

(La jaquette je m'en balance)

 

Avec les UK et eux ils ont des super promos bah j'ai diminue, mais j'y vais de temps en temps pour les jeux Sony.

 

Mais tu vas voir sur le Sony Sstyle HK les prix officiel bah déjà la DS3 c'est 34€ en prix officiel donc bon.

suffit que le vendeur t'envoie ça pour pas trop chère et t'en as pour moins de 40€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...