Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

disons qu'à l'origine c'était pour signaler une seule promo et la mettre plus en valeur que fondue dans un topic, et ben là c'est parti en couille :D

m'enfin bon, là on est pas sur le jap ou autre, c'est uniquement du UK .

 

C'est certain.

 

Play.com gagne à être connu. Depuis le temps qu'on en parle sur Meta, je suis étonné de voir que beaucoup de personnes ne le conaissait pas ce site.

 

Ca fait partie des trucs que je regrette depuis que j'ai quitté l'Europe :pasmafaufe8: Au Canada les boutiques online ne font pas des tarifs suffisamment concurrentiels par rapport aux boutiques classiques :snif: Au mieux tu gagnes 7 ou 8$...et en rajoutant les frais de port au final tu gagne que dalle ou presque....:snif: Du coup, j'achète mes jeux en boutique classique, chose que j'avais plus fait depuis loooongtemps :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certain.

 

Play.com gagne à être connu. Depuis le temps qu'on en parle sur Meta, je suis étonné de voir que beaucoup de personnes ne le conaissait pas ce site.

 

Ca fait partie des trucs que je regrette depuis que j'ai quitté l'Europe :pasmafaufe8: Au Canada les boutiques online ne font pas des tarifs suffisamment concurrentiels par rapport aux boutiques classiques :snif: Au mieux tu gagnes 7 ou 8$...et en rajoutant les frais de port au final tu gagne que dalle ou presque....:snif: Du coup, j'achète mes jeux en boutique classique, chose que j'avais plus fait depuis loooongtemps :lol:

 

C est vrai pourtant il y a un topic epinglé (Ou acheter ses imports) mais c'est vrai que personne ne regarde les epingles...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait un bail que je connais, j'avais acheté un action replay max là bas du temps de la ps2 pour dire ! mais bon je savais pas que depuis ils faisaient des prix aussi canon !

pi bon c'est vrais que les épingles c'est tellement là , vu de tous que ça fini par faire meuble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre comment vous faites pour vous faire livrer par Amazon UK moi ils me mettent:
We're sorry. This item can't be shipped to your selected destination. You may either change the shipping address or delete the item from your order by changing its quantity to 0 and clicking the update button below. ( See geographical restrictions.) ***
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...