snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) T'inquiète j'ai eu 2 semaines, j'ai eu le temps de faire deux jeux à peine. Faute au PC hein. Mais faut être balèse, pour les enchainer. Non moi je vois qu'une solution, chomage et là c'est peinard. Si on été payé au platane ca serait cool. Bon sinon reçu FF 13 De thehut expédié Vendredi (ou Samedi je sais même plus) Mais que un sur 3 et version 360 j'ai un peu les nerfs. Donc demain le reste espérons. EyePet + Camera à 24,95£ sur Shopto. (Mince Rupture déjà) MyMemory à la place: http://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Party---Family/Sony/EyePet---with-Camera-and-Magic-Card-%28Sony-PS3%29- Ca reste similaire Et 14,99£ pour Borderlands sur Play.com http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/5310246/Borderlands/Product.html?P36=KV4YXP Sinon promo à Carrefour 20% sur les consoles. (avec la carte) Modifié le 9 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 ok les gars, merci pour vos réponses ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair, faites comme moi les mecs, chômage = jeu a volonté Et pourtant, c'est pas faute d'en chercher du taf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Et t'as pas de platine.... Je cite un post de HFR qui résume bien la situation: Tout est question de temps. Copine + boulot +gamin + beaucoup de TEC = mega fail, celib mangeur de kebab a 10 mn du taf = epic win Chômeur = level 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 C'est clair, faites comme moi les mecs, chômage = jeu a volonté Et pourtant, c'est pas faute d'en chercher du taf sur le trottoirs il recrute les mecs comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Yeah j''ai réçu mes 2 FFXIII (1 de chez The Hut et 1 de chez VG+) Tous les deux parties vendredi C'est du tous bon les deux sites!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 (modifié) Peut être que La Poste (la notre) est en train d'amélioré le traitement de l'import. Vu le volume ils ont intêret. Mais un envoi à 0.99GBP ne peut être un envoie express surtout vers l'international je pense. PS/ AH bah si 3 à 5 jours en faite. Donc là c'est jour ouvré. Donc on a les délais parfaits. http://www.royalmail.com/portal/rm/jump2?catId=400033&mediaId=400036 Pour info, il rembourse jusqu'à 39GBP d'après le site. Modifié le 9 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Reçu Naruto Ninja Storm Collector de la FNAC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Reçu Naruto Ninja Storm Collector de la FNAC... Amuse toi bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 Amuse toi bien lol pourquoi c'est nul ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant