Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

Salut !

 

Désolé pour le petit HS, mais connaissez vous un site répertoriant des codes promos utilisables ? J'ai une commande à passer sur cdiscount ou Fnac (valeur d'environ 80€) et avant de la finaliser, si je peux avoir une petite réduc, je suis preneur :jap:. J'ai cherché un bon moment à l'aide de mon ami google, mais je n'ai pas trouvé de code utilisable :pasmafaufe8:.

 

Je fais ma demande là car il me semble qu'il n'y a pas longtemps, certains avaient un code justement pour cdiscount :jap:.

Modifié par pekiman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les metagamers, j'ai une petite question si vous permettez et je suis désolé d'avance si elle a déja été posé, je connais pas le site cité plus haut "zavvi" et je voulais savoir si on peut vérifier si il s'agit d'une version française avant d'acheter?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les metagamers, j'ai une petite question si vous permettez et je suis désolé d'avance si elle a déja été posé, je connais pas le site cité plus haut "zavvi" et je voulais savoir si on peut vérifier si il s'agit d'une version française avant d'acheter?

 

A priori, à moins de commander une version canadienne au Canada, tu n'auras pas de version française que ce soit aux USA, en UK ou dans tout autre pays non francophone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37€ fdpin le battlefield bad compagny 2 sur cuttingedgeguy :jap: (mais c'est la version normal... y'a plus version limité)

 

Moi je viens de passer commande, en esperant une livraison rapide :jap:

 

 

Normal, j'en ai pris une et le petit MINOU aussi

La livraison c'est 10 jours ouvrés, donc on a le temps

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...