pekiman Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 (modifié) Salut ! Désolé pour le petit HS, mais connaissez vous un site répertoriant des codes promos utilisables ? J'ai une commande à passer sur cdiscount ou Fnac (valeur d'environ 80€) et avant de la finaliser, si je peux avoir une petite réduc, je suis preneur . J'ai cherché un bon moment à l'aide de mon ami google, mais je n'ai pas trouvé de code utilisable :pasmafaufe8:. Je fais ma demande là car il me semble qu'il n'y a pas longtemps, certains avaient un code justement pour cdiscount . Modifié le 8 mars 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut les metagamers, j'ai une petite question si vous permettez et je suis désolé d'avance si elle a déja été posé, je connais pas le site cité plus haut "zavvi" et je voulais savoir si on peut vérifier si il s'agit d'une version française avant d'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Bon ben commande annulée sur la FNAC, du coup, j'ai commandé chez VG+ (j'ai l'impression que la commande a pris 4-5€ depuis ma dernière simulation, enfin bon ça va lol), puis Darksiders sur amazon.co.uk pour patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Salut les metagamers, j'ai une petite question si vous permettez et je suis désolé d'avance si elle a déja été posé, je connais pas le site cité plus haut "zavvi" et je voulais savoir si on peut vérifier si il s'agit d'une version française avant d'acheter? A priori, à moins de commander une version canadienne au Canada, tu n'auras pas de version française que ce soit aux USA, en UK ou dans tout autre pays non francophone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 gtotof: lis le post 1 et t'en saura déjà plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Qui serais pret à me reprendre un avoir GAMES de 41,90€ ??? Etes vous sur que GOW 3 le moins chère est sur VG+ ? je l'ai vu sur Zavvi à 43,95€.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Es tu sur que GoW III UK a le francais inclus, moi j'y crois pas ... donc le moins cher risque d'etre l'import CA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 37€ fdpin le battlefield bad compagny 2 sur cuttingedgeguy (mais c'est la version normal... y'a plus version limité) Moi je viens de passer commande, en esperant une livraison rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 Es tu sur que GoW III UK a le francais inclus, moi j'y crois pas ... donc le moins cher risque d'etre l'import CA. C'est vrai que j'avais pas suivi pour la langue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 8 mars 2010 Partager Posté(e) le 8 mars 2010 37€ fdpin le battlefield bad compagny 2 sur cuttingedgeguy (mais c'est la version normal... y'a plus version limité) Moi je viens de passer commande, en esperant une livraison rapide Normal, j'en ai pris une et le petit MINOU aussi La livraison c'est 10 jours ouvrés, donc on a le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant