Kiyoshi Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 hmmmm bizare ce God Of War chez Fnac.com...qui tente le coup ? God of War sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Bioshock 2 Rapture Edition 25£ chez Zavvi je sais que certains l'attendaient. Sauf que c'est sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2010 hmmmm bizare ce God Of War chez Fnac.com...qui tente le coup ? God of War sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac J'ai passé commande... On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shion_kun Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Chercher pas c'est god of war collection, le god of war 3 est déjà référencé pour 54€ chez eux. Et surtout il a déjà été annoncé qu'en France god of war collection couterait 40€ donc c'est certainement cette logique qu'il faut appliqué. C'est juste une erreur de la fnac qui a mis l'image de god of war 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sauf que c'est sur PC oui 34.45 € pour ps3 zavvi.com - Bioshock 2: Rapture Edition (Zavvi UK Exclusive) PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 J'ai passé commande... On verra bien Pareil, si c'est le collection, je me ferais rembourser (on peut se faire rembourser pendant les 15 jours suivant l'achat si on est pas satisfait) si j'arrive pas à leur arracher le III, de toute façon, les erreurs bénéficient au client... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Sauf que c'est sur PC Lol, désolé pour la fausse joix. Pour ma défense je l'ai trouvé en deal of the day de la page PS3, nimp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Chelou ça titre= GOd OF WAR, mais pour PS3 avec la jaquette GOW3!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylaNolife Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 GoW Collection probablement qui est annoncé à la même date en version française sur VG+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour vos reponses, j'vais donc me le prendre sur VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant