speed4 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Ouai, superbe demonstration ..Micro*****,c'est a chier au plus point des ventes occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Demain j'vais à celui de Rosny 2, et j'vais regarder si il y a d'autres bizarreries du genre C'est quand même abusé, c'est pas une petite enseigne en plus :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ca leur arrive très souvent de vendre de l'occas plus cher que le neuf (en tout cas ceux près de chez moi font ça), c'est complètement débiles!!! enfin bon, micromania et leur prix abusif, non merci!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Y a quoi de surprenant ? C'est pas nouveau ce que tu postes là. Je peux te filmer le magasin entièrement. Avec du Stranglehold, du COD3, du Fear1 à 35€ (30€ à auchan si c'est pas 20) Du Little Big Planet à 35€ (30€ neuf) Du Ninja Gaiden 2 collector à 55€, du Heavy Rain à 59€, et la liste est longue. Si il avait de bons prix, le topic n'aurai pas lieu d'être hein.. Dans ce cas, c'est surtout qu'il ont repris le darksider avant la baisse et on pas changé sur l'occaz. Des fois que ca passe, moi il enlève les neufs du rayon et hop. AH on l'a que d'occaz désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Non, mais je post la photo, juste pour dire que c'est abusé, de mettre à coté l'occaz et le neuf, alors que le neuf est moins chère... Après, ça a toujours été plus chère, que les concurrents, mais là, faut pas pousser mémé dans les orties tout simplement A part être aveugle, j'vois pas comment on peut s'faire avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 je me suis fait la démo de darksiders pour voir. ben j'ai pas aimé... c'est du sous god of war avec du sous zelda dans un univers où j'accroche guère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Nan mais cherche pas, y'en a toujours qui se font avoir, sinon ils le feraient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Mimix, idem, j'ai pas vraiment kiffé... Ptete plus tard quand j'aurais fini tous mes jeux MEN0S, ouais, les petits qui y vont avec leurs parents... Les pauvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Petit post "drôle" pour micromania... Chercher l'erreur -__- Mdrrr j ai vu la Meme chose hier chez mon micromania !! Je vois que tous les micromania sont pas sérieux LOL ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Lol, comme quoi l'arnaque est partout Faudrait créer un topic pour ce genre d'annonce (si ça n'a pas déjà été fait) Un peu à l'inverse des bonnes affaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant