yaya69230 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Tu avais pris quel type d'envoi? Parce qu'en général avec le mode par défaut, le site indique une valeur marchande de 20$ et coche la case "gift", ce qui permet d'éviter les douanes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Dites donc, je suis le seul à avoir acheté AVP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Arretons de faire autant de frais,le printemps arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Arretons de faire autant de frais,le printemps arrive Une variante de "La Cigale et la Fourmi"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Une variante de "La Cigale et la Fourmi"? Non,au contraire,c'est plus judicieu justement:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Je recherche un bon plan (moins de 30 euros fdp inclus) pour Need For Speed - Shift version FR ou US (pas de UK car pas de FR) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hobben Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Need for speed: shift: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo ou: Need For Speed shift - Platinum: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo si tu es patient! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 ok je vais etre patient je crois. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Occaz.... sur boncoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 7 mars 2010 Partager Posté(e) le 7 mars 2010 Petit post "drôle" pour micromania... Chercher l'erreur -__- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant