snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bah surtout un jeu = 5£ de port donc c'eest pas bon du tout. Soit faut prendre 10 jeux, ou des BR avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Le site indique tout donc gogogo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je cherches une version de uncharted 2 en us personne saurait où le payé moins de 35€? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Je cherches une version de uncharted 2 en us personne saurait où le payé moins de 35€? merci Hello ! eStarland.com - Uncharted 2: Among Thieves (Playstation 3) Uncharted 2 - Among Thieves Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Moins de 35 ça va être chaud, du moins en neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 (modifié) Boncoin, y en a un à 35€ j'ai vu. BOn sinon Van Halen expédié le 3 par Thehut, arrivé today. 3 jours Positif pour FF13 EDIT: PSP Go à 179€ sur Amazon UK. fdpin Modifié le 6 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bah moi sur le boncoin jvien de chopper sonic all star à 35€ remise en main propre Et demain je commande bad 2 sur le site jap pour 38€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Pour le BF, il m'a envoyé un mail, tout est nickel C'est un vendeur d'ebay à la base avec plus de 14000 ventes Donc aucun souci, vivement la réception ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Ah bon car Bad Company 2 est à 37.65£ frais de port compris, moins cher que The Hut ou zavvi ou bien ils rajoute d'autre frais après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il rajoute le VAT, une sorte de taxe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bah déjà après validation du panier, t'as le prix avec les taxes et à la fin les frais de port. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant