M3N0S Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Alors pour BF 2 limited edition : Battlefield Bad Company 2 Limited Edition for PS3 Grrrrr, bon bas j'ai commandé Quo je te tuerais sur le online, pour te faire payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 A ce prix là Bad Company me tente bien mais je ne connais pas ce site. Quelqu'un à déjà commandé? C'est fiable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya07 Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si Amazon.co.uk était un site fiable ? les délais de livraison sont de combien de jour en moyenne ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 amazon.co.uk livre depuis la france attention au frais de port et la tva a la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Amazon.co.uk ou .fr y'a pas plus rapide !!! et en plus l'emballage est nickel chrome... dommage qu'il soit juste un peu plus chére que les autres a cause des fdp & VAT abused Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Moi aussi je vais passer commande sur ce site AS mais j'aimerais une confirmation pour le FR dans la version AS de bad compagny 2 s'il vous plait !!!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 C'est marqué sur la page du site mon Sheepounet tout doux Specifications * Version Asiatique avec Français totalement * Compatible avec tous les console PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Owi, prenez tous BF 2 version Asia, ça va être excellent ! Menos, je retiens, tu vas prendre chère XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Il aime prendre mon minousssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 J'avais remarqué déjà dans la démo, il aimait s'prendre des coups couteaux dans les parties intimes, alors qu'on était dans la même équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant