Snaaaake Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Snamidro je crois qu'il va falloir que tu prennes une année sabbatique pour finir tous les jeux que tu achetes :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Bon, j'ai commandés GOW 1 2 3 sur VG+ à 75 euros Ainsi que Super Street Fighter 4 à 25 euros Et battle field bad compagny 2 à 38 euros Tout ça fdpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 ben moi ils on mentis ! mon katamari et mon g940 sont toujours pas partis !!! Non mais le suivi est pas bon. tu recevras peut être demain. J'ai même pas reçu l'email colis prêt, j'ai reçu le colis ce matin, et le mail de remis au transporteur juste après. Il t'avait prévu la livraison pour quand ? Car c'est quand même relativement "fiable" Peut être demain tu l'auras. par contre on va rigoler ton carton, ton katamari le pauvre il va ramasse je pense. S'il le pose comme ça. Ils sont pas doués pour la logistique, là un gros carton bioshock au fond et les autres par dessus en vrac, pourrait mettre un truc qui cale mais ca couterai plus chère, ou bien carton plus petit. La dernière fois le clavier c'était pareil un gros carton et le ciaver tout seul qui navigue. La chance que la poste les ai pas maltraité sinon ca aurait bousillé les cartons intérieurs. Là je suis heureux car ils ont bien été traités. Snamidro je crois qu'il va falloir que tu prennes une année sabbatique pour finir tous les jeux que tu achetes :D Oui voire déjà 6 mois ca devrait suffire je pense. (Faut que je mette à jour la collection dans ma signature) Je vais attaquer par les petits, qui se finisse en une après midi. Bon, j'ai commandés GOW 1 2 3 sur VG+ à 75 euros Ainsi que Super Street Fighter 4 à 25 euros Et battle field bad compagny 2 à 38 euros Tout ça fdpi SSF4 est à seulement 21£ sur shopto, et tshirt offert. Mais j'ai pas craqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Le souci, c'est que ce site, tout le monde me dit de faire attention et qu'on ne peut pas payer via paypal en pré commande... Donc j'ai vraiment pas envie de me faire pirater ou autres conneries... Par contre, si quelqu'un a une bonne affaire pour call of duty mw2 sur ps3 en fr, j'suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Welcome to Video Games Plus Online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Merci, mais j'pensais à un petit 30/35 euros... :$ Là 45 sans compter les frais de port, c'est presque le prix du jeu neuf à saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ben,Leboncoin ou ebay en occase..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 J'vais faire ça je pense lol, en espérant pas tombé sur un con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Ou le mieu encore,un membre de meta;)..Au pire,y'a MW1 a 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Lol, nanana MW1 ! surtout qu'il parait que MW2 le new DLC y a des maps du 1 ! Personne le vend sur meta snif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant