snamidro Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 C'est bizarre sur Axel Music regardez ce qu'ils ont marqué: God Of War III (Ultimate Edition) Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Cette édition a été annulé =... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Nino >> Pour ta carte si elle expire pas de soucis, tu la mets à jour et hop c'est pris en compte pour toutes les commandes en cours vu que c'est débit à l'expédition c'est bien fait. Différent du système FR. Encore un grand merci a toi Enfin ca tombe mal quand meme l'expiration de ma CB Sinon dernière question, même sur thehut, il expedit les préco deux ou trois jour avant la sortie officiel ? (comme sur VG+ ou Estarland) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 C'est bizarre sur Axel Music regardez ce qu'ils ont marqué: God Of War III (Ultimate Edition) Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Cette édition a été annulé =... à ce prix les préco devaient être rares. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Vous allez pas être décut de GTA les gars perso je les ai finis sur 360 terrible terrible !!!! Sur avec Tony En se qui concerne FF on m'a confirmé que voilà si on négocie bien à république et que bien sur on rajoute 10€ je pense on peut l'avoir mais bon après faut peut être connaitre un mec , moi j'avais réussi pour GTA4 à l'ancienne et même pour DBZ donc vous pouvez essayer les Gamers FF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Encore un grand merci a toi Enfin ca tombe mal quand meme l'expiration de ma CB Sinon dernière question, même sur thehut, il expedit les préco deux ou trois jour avant la sortie officiel ? (comme sur VG+ ou Estarland) ouai normalement si il l'on en avance il livre les preco.mon bad 2 est deja sheeped depuis ce matin alors qu'il ne sort officielement que demain chez the hut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Craqué mon slip pour Naruto collector de la Fnac à 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 à ce prix les préco devaient être rares. 149€ chez nous hein Bioshock 2 était parti 5 jours avant mais réception tardive la poste avait merdé. Donc là on verra bien. FF13 est prévu pour partir le 9 en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Craqué mon slip pour Naruto collector de la Fnac à 15€ LOL moi j'ai craque mon string pour ce jeu la semaine dernier a la FNAC pour 15 euro aussi et je ne regrette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 et ben on en apprend des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 mars 2010 Partager Posté(e) le 5 mars 2010 Les jeux AS & JP ont peux ce les procurer ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant