Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

El_Mafiou >> Pas tout à fait vrai.

Thehut a envoyé plus de jeux d'occaz et en mauvais état que Zavvi.

Il privilégie peut ête Zavvi avant j'en sais rien.

 

 

L'autre jour le site de zavvi ne marchait plus et on était redirigé directement sur the Hut. Après peut être qu'effectivement il favorise plutôt un des deux noms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà acheté dessus, c'est sûr ?

=X

 

Ben écoute perso j'ai encore jamais commandé dessus mais sur hamster-joueur le mec en ai content apparemment BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 Hamster-Joueur.com... le forum

 

Et une recherche dans Google me sort quelques deux trois résultats positif dont entre autres PS3GEN...

 

Donc je pense que je vais tenté, mais je voulais savoir avant le online de premier n'était pas du tout zoné on est d'accord ? :heu:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cracké , ce post est trop dangereux.!.deja la semaine derniere j'ai recu 3jeux (bayo,border et darksiders)je les ai a peine commancé ,qu'hier soir j'en ai recommandé 4!(GOW 3 version can et gta,red dead,battlefiel2 au Uk).je suis faible...heureusement que ma femme ne suis pas mes dépenses!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai cracké , ce post est trop dangereux.!.deja la semaine derniere j'ai recu 3jeux (bayo,border et darksiders)je les ai a peine commancé ,qu'hier soir j'en ai recommandé 4!(GOW 3 version can et gta,red dead,battlefiel2 au Uk).je suis faible...heureusement que ma femme ne suis pas mes dépenses!

 

:lol: :lol:

Ohla toi mon salop, tu flaires bon le titre de Metash€€p 2010 :love: :bedo:

Cloudep fait quelque chose ou tu vas perdre ta couronne :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...