El_Mafiou Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 El_Mafiou >> Pas tout à fait vrai. Thehut a envoyé plus de jeux d'occaz et en mauvais état que Zavvi. Il privilégie peut ête Zavvi avant j'en sais rien. L'autre jour le site de zavvi ne marchait plus et on était redirigé directement sur the Hut. Après peut être qu'effectivement il favorise plutôt un des deux noms... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 S'il est pas parti, tu fais cancel et tu repasses. M'enfin là c'est intéressant sur les preorder; Ils l'avaient déjà envoyé. Merci quand même ^^ Du coup je me suis pris Sonic et Sega All-Star avec le code promo. Pour GTA j'attendrais sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Batttlefield Bad Company 2 est à 38€ sur ce site Battlefield Bad Company 2 Limited Edition for PS3 C'est la version Asie...j'hésite... J'ai reçu aujourd'hui ma version collector de Naruto de la Fnac...j'ai trop de jeux à finir Quelqu'un a déjà acheté dessus, c'est sûr ? =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Bon bah sur the hut GTA + Red dead C'est abusé tous les jeux qui sortent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 J'vais craquer ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Quelqu'un a déjà acheté dessus, c'est sûr ? =X Ben écoute perso j'ai encore jamais commandé dessus mais sur hamster-joueur le mec en ai content apparemment BATTLEFIELD BAD COMPANY 2 Hamster-Joueur.com... le forum Et une recherche dans Google me sort quelques deux trois résultats positif dont entre autres PS3GEN... Donc je pense que je vais tenté, mais je voulais savoir avant le online de premier n'était pas du tout zoné on est d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Idem je vais kécra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi aussi j'ai cracké , ce post est trop dangereux.!.deja la semaine derniere j'ai recu 3jeux (bayo,border et darksiders)je les ai a peine commancé ,qu'hier soir j'en ai recommandé 4!(GOW 3 version can et gta,red dead,battlefiel2 au Uk).je suis faible...heureusement que ma femme ne suis pas mes dépenses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Moi aussi j'ai cracké , ce post est trop dangereux.!.deja la semaine derniere j'ai recu 3jeux (bayo,border et darksiders)je les ai a peine commancé ,qu'hier soir j'en ai recommandé 4!(GOW 3 version can et gta,red dead,battlefiel2 au Uk).je suis faible...heureusement que ma femme ne suis pas mes dépenses! :lol: Ohla toi mon salop, tu flaires bon le titre de Metash€€p 2010 Cloudep fait quelque chose ou tu vas perdre ta couronne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 4 mars 2010 Partager Posté(e) le 4 mars 2010 Idem je vais kécra Bon bah ça y est, GTA et Red Dead ^^ Rockstar Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant