Snaaaake Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 J'ai pris les add on gta , pour red dead j'avais pas vu le prix , j'hésite grave aussi du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Aucune offre pour Bad Company 2:snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Mafiou Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 The Hut et Zavvi sont une seule et même entité, donc si ya pas de problème avec un, il ne devrait pas avoir de problème avec l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 El_Mafiou >> Pas tout à fait vrai. Thehut a envoyé plus de jeux d'occaz et en mauvais état que Zavvi. Il privilégie peut ête Zavvi avant j'en sais rien. Sinon nino craque, craque. GTA y aura pas de meilleur offre avant 3 mois après la sortie ou peut être il s'alignera sur le prix de la version 360. Ensuite FR à 99,999% Pour Red Dead pareil Rockstar donc gogo. Ca te fait le jeu à la sortie à moitié moins. Ensuite il te pompe à l'expédition comme d'hab. Mais pour le prix, tu l'as au prix où il est marqué dans ta commande, genre si demain FF13 passe à 39,99£ bah non toi t'as payé 33£. Et tu peux toujours annuler si y a une promo ailleurs (bah trop tard non plus) Perso j'ai pris toutes les précommandes, FF13 x2, GTA, Yakuza, et Red Dead. Bad Company 2 >> Faudra attendre une semaine mais on le verra pas en dessous de 30£ tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Sinon nino craque, craque. GTA y aura pas de meilleur offre avant 3 mois après la sortie ou peut être il s'alignera sur le prix de la version 360. Ensuite FR à 99,999% Pour Red Dead pareil Rockstar donc gogo. Ca te fait le jeu à la sortie à moitié moins. Merci J'ai craquage ! donc ca fait 65€ fdpin pour GTA & Red dead redemption Je ne pouvais pas attendre a ce prix Par contre... ma CB expire le 05/2010... donc j'espere que cela ne va pas engendrer de soucis car les n° de la CB eux ne change pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoshi Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Batttlefield Bad Company 2 est à 38€ sur ce site Battlefield Bad Company 2 Limited Edition for PS3 C'est la version Asie...j'hésite... J'ai reçu aujourd'hui ma version collector de Naruto de la Fnac...j'ai trop de jeux à finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon bas allez, moi aussi j'ai craqué, GTA préco sur The Hut Bande de sales déps, je craque a chaque fois a cause de vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Nan pi il tombe bien ce GTA j'avais une gross envi de m'y remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Si j'achète que cet épisode de GTA, ca fait quoi ? C'est un jeu à part ou ca nécessite le premier opus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Si j'achète que cet épisode de GTA, ca fait quoi ? C'est un jeu à part ou ca nécessite le premier opus ? Nan la version physique ne neccessite pas le premier opus, par contre la version PSN oui (source : moi sur un site chai plus ou lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant