snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Pour FFXIII, chaud pour annuler, les envois commencent entre aujourd'hui et vendredi. EDIT : je confirme : mon FFXIII est en Awaiting Stock Pick. Comme tout les jeux xD qu'il sorte le 9 ou le 30 avril. par contre Van Halen déjà dispatched.... (pas d'email) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 pas grave pour les 10%, 18,50€ c'est vraiment pas chere pour ce jeu, meme d'occaz il vaut pas ce prix ici (25€ d'occaz a Game et Dock game lens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 comme tous le monde je me suis pris FFXIII sur theHut en espérant qu'il y a bien la vostfr. Dommage que BC2 ne marche pas avec les 10% C'est clair... Je l'aurais pris de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Putain... j'ai commandé WKC hier... Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de truc ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) C'est pas the hut où l'on paye des frais de douane à chaque fois ? Sinon les frais de port pour la France sont de combien en règle génerale pour un jeu (GOW 3) car je l'ai pré commander chez zavvi pour 40,69 euros alors si je peux l'avoir pour un peu moins sur the hut ... Modifié le 3 mars 2010 par alucard_xs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 8 commandes passé chez The Hut et aucunes douanes. Envoi dans une enveloppe à bulles et sous 7 jours généralement. Très bon site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 les frais de ports sur zaavi et the hut sont les memes il me semble, 1€ et des brouettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Putain... j'ai commandé WKC hier... Pourquoi ça tombe toujours sur moi ce genre de truc ?! S'il est pas parti, tu fais cancel et tu repasses. M'enfin là c'est intéressant sur les preorder; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Trop envie de prendre GTA en preorder !!!!!!!!!! 25€ Mais une question, sur un preorder c'est a l'envoi qu'il pompe le fric c'est bien ca ?? et si jamais sa augmente d'ici je peux me faire n*quer ??? Merci ! + Red dead redemption en plus ... 64€ les deux... p*tain j'hesite grave... Modifié le 3 mars 2010 par ninonico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Sonic & SEGA All-Stars Racing commandé sur The Hut 30,34 euros (fdp inclus) avec le code PLAY10 D'autres jeux me font envie mais le port feuille va dire non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant