QuoStat Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Vous savez si une rose existe ? Ca serait extra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 pour rappel bande de sheep 41€ fdpin sur estarland : la bleu, rouge, silver, noir, et meme p'tete blanche ! Vous n'ecoutez rien... :pasmafaufe8: Moi ma rouge d'estarland et ma blanche de metashop en jet (fini les sixaxis en carton) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 dites moi, j'viens de me prendre Brutal Legend sur The hut, ils envoie vite ? et y'a des risques de douane non ? (vu qu'ils sont a Guernesey il me semble) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 dites moi, j'viens de me prendre Brutal Legend sur The hut, ils envoie vite ? et y'a des risques de douane non ? (vu qu'ils sont a Guernesey il me semble) Plop, Jamais eu de douane avec 4 jeux commandés Sous 5 jours ouvrés pour ma part (j'habite à Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Ouep, merci, je vais jeter un œil sur estarland ce soir en rentrant du taff. Sinon pour The Hut ca arrive vite, 7 jour pour moi. Et non pas de douanes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Bon, selon vous, c'est TheHut ou Zavvi le plus rapide ? ^^ Je dois prendre FFXIII, j'ai 2h pour le commander. ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Je dois prendre FFXIII, j'ai 2h pour le commander. ^^" On te racket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 Non, je pars au taf après, et le prix n'est valable que jusqu'à ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Arf,il est au meme prix sur Mymemory vu qu'il a les FDP gratos;).. mais il est en rupture deja:lol: Amazon aussi..pas mal: http://www.amazon.co.uk/Square-Enix-Final-Fantasy-XIII/dp/B000FN5EYE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1267610166&sr=8-1 Modifié le 3 mars 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 mars 2010 Partager Posté(e) le 3 mars 2010 (modifié) Go the hut sans hésiter les gars. 10% sur tout le catalogue avec PLAY10 je vous épargne la liste des jeux mais: Marche très bien aucun soucis. C'est parfait, encore gros craquage. GTA ECLS à 22,44£ Darksiders 22,44£ Army of Two 22,44£ FF13 £31.44 SOnic Sega ALl Star Racing £25.14 Van Halen 22,44£ Valable seulement aujourd'hui et à partir de 10h désolé à ceux qu'on commandé juste avant dont le brutal legends. ca faisait 2€ de gagne (10% c'est énorme) Enfin tout le catalogue PS à 10% c'est top et ils ont de bons prix voire meilleurs que zavvi. pour rappel bande de sheep 41€ fdpin sur estarland : la bleu, rouge, silver, noir, et meme p'tete blanche ! Vous n'ecoutez rien... :pasmafaufe8: Moi ma rouge d'estarland et ma blanche de metashop en jet (fini les sixaxis en carton) HK$349 à HK. (Sonystyle source, donc prix officiel matos officiel, et y a moyen d'avoir moins chères chez certains vendeurs (enfin 50cts, 1€ en dessous c'est du fake à coup sûr comme au Cash vers chez moi xD) Tu rajoutes HK$40 de port en Airmail Bulkmail, et hop ca te fait les 36€ Modifié le 3 mars 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant