QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Il était déjà soldé ce matin sur cdiscount quand j'ai regardé. et au UK il est pas à 32€ ? Je vois de voir sur amazon.co.uk The King Of Fighters XII 13 Game PS3: Amazon.co.uk: PC & Video Games £25.86 frais de port out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Lol les salauds le collector de biosheep est repasser a 68€ sur cdiscount Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 encore mieux 23fdpin Nom figurant sur le relevé de carte bancaire : ShopTo.Net - King of Fighters XII 12 - Sony PlayStation 3 (PS3) Oui c'eétait une vente flash (qui finisait ) 8h du mat je sais pas quand elle a commencé. je me suis levé ultra tôt (pas dormi) la chance. Désolé, tu l'aurais voulu à ce prix ? c'est vrai c'est donné. Seulement 25£ http://www.game.co.uk/Games/PlayStation-3/Super-Street-Fighter-IV/~r346073/ 29£ sur Zavvi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 Effectivement j'aurai pu craquer a ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Jeu de combat et tout. Ca me lasse vite. Après Brutal Legends, je ferais bah j'en sais rien la liste est longue. Bioshock je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous, Je ne trouve pas Heavy rain sur VG+, est-ce normal ? J'ai cherché sur des sites US mais pareil ... Savez vous pourquoi et surtout où je peux l'acheter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Salut à tous, Je ne trouve pas Heavy rain sur VG+, est-ce normal ? J'ai cherché sur des sites US mais pareil ... Savez vous pourquoi et surtout où je peux l'acheter ? Merci Salut toi ! Ca pourrait t'aider : Heavy Rain Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Enjoy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyvern Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Merci ! Je connais ce site en plus .... j'avais pas regardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 mars 2010 Partager Posté(e) le 2 mars 2010 Ca arrive lol, en tout cas bon site, sérieux et tout le blabla Bon achat à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant