M3N0S Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Reçu Samedi mon BlazBlue version JP commandé sur Eurotaku le 18/02, 9 jours ça va, c'est correct sachant le chemin que le jeu a fait Pis ils m'ont mis 2 ptit goodies dans le colis, des bonbons Jap' et des stickers Donc sympa Eurotaku, je referais des commandes chez eux je pense, voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Reçu Samedi mon BlazBlue version JP commandé sur Eurotaku le 18/02, 9 jours ça va, c'est correct sachant le chemin que le jeu a fait Pis ils m'ont mis 2 ptit goodies dans le colis, des bonbons Jap' et des stickers Donc sympa Eurotaku, je referais des commandes chez eux je pense, voila voila Fait gaff avec les bonbons mon minous c'est p'tete du chien ou du rat ou de la couille de python ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bioshock 2 Raptur 32£ c'est pas encore ça. Semaine prochaine peut àetre à 25£ mais j'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bioshock 2 Raptur 32£ c'est pas encore ça. Semaine prochaine peut àetre à 25£ mais j'y crois pas trop. Bon bah c'est pas grave de tte maniére je ne suis pas du tout pressé pour celui ci, j'ai de quoi faire avec mon brütal legend en ce moment Donc j'achete dés qu'il baisse encore un poil OU dés que j'ai eclaté brütal Merci pour l'info en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 oh et bien voila j'ai craqué , je l'ai commander le jeu " naruto collector " je trouve vraiment pas chere :reflexiomo6: !! merci bien pour cette infooo;) J'hésite toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 J'hésite toujours Moi aussi, mais on me l'avais déja prété, j'vais adoré, mais j'ai donc déja fais l'histoire, et c'est dommage qu'il manque le multi en ligne donc j'hésite encore, surtout que FF13, GOW 3, SOnic et surement Heavy Rain pour ce mois donc on va limité les frais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Moi aussi, mais on me l'avais déja prété, j'vais adoré, mais j'ai donc déja fais l'histoire, et c'est dommage qu'il manque le multi en ligne donc j'hésite encore, surtout que FF13, GOW 3, SOnic et surement Heavy Rain pour ce mois donc on va limité les frais ^^ J'ai surtout pas envie qu'il finisse en décors d'étagère......enfin tu va me dire à ce prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Oh Ben moi j aime beaucoup ce genre de jeu de baston , je joue rarement mais quand j ai besoin cela ma fais du bien et puis a ce prix la j ai fonce moi qui es collectionneuse c est le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Bon ba tu m'a convaincue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 28 février 2010 Partager Posté(e) le 28 février 2010 Les jeux qui sortent en ce mois de mars : Sortie(s) du mois de mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant