Yoshee Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2010 ....Persos,je pense beaucoup a "Demolition Racer" sur PSX..il etait vilain,mais dieu que le gameplay etait TOP:):) et en plus hyper rapide et jouissif:) Si cette license était de retour, j'y foncerai J'ai tellement passé de bons moments sur ce jeux, j'en ai la larme à l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Ps : Un grand merci à Alino pour son bon d'achat, j'ai pris pour 54 euros de livres, ça a marché nickel A ba cool sa a fonctionné ! comme quoi c'est vraiment des quiches a cdiscount ! il disent que le code n'est valable uniquement avec mon compte mais sa fonctionne avec un autre ! vive la sécurité :b:DD Pour le code de rien tkt heureusement que l'on a essayer quand meme sa aurait été con de leur laissé 7e de reduc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon d'achat de 5€ sur 30€ d'achat dispo pour qui-n'en-veut (valable jusqu'au 12 mars, je ne garantis pas que ca marche pour vous, c'est pour mon birthday )=> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 bon d'achat de 5€ sur 30€ d'achat dispo pour qui-n'en-veut (valable jusqu'au 12 mars, je ne garantis pas que ca marche pour vous, c'est pour mon birthday )=> MP C'est pour quelle boutique ? Joyeux anniversaire à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 MERDEUH ! j'ai oublié de le dire PRICEMINISTER (en gros ca vous rembourse les fdp) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais est-ce que tous les jeux de VG+ sont des version cannadienne. Si non comment savoir?? Par exemple Battlefield Bad Company 2 Limited Edition?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 EyePet - Game Only (Sony PS3) �10.95 - Free Delivery Eye Pet 10,99£ Ils vont tous s'aligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 26 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2010 EyePet - Game Only (Sony PS3) �10.95 - Free Delivery Eye Pet 10,99£ Ils vont tous s'aligner. En effet, presque la meme chose chez shoptacb ShopTo.Net - EyePet Solus Includes Magic Card - Sony PlayStation 3 (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 si cette license était de retour, j'y foncerai J'ai tellement passé de bons moments sur ce jeux, j'en ai la larme à l'oeil +1000000000000000000000000000;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 26 février 2010 Partager Posté(e) le 26 février 2010 En effet, presque la meme chose chez shoptacb ShopTo.Net - EyePet Solus Includes Magic Card - Sony PlayStation 3 (PS3) Sauf que shopto +2£ et quelques de FDP. Sinon Naruto Collector à 15€ à la fnac: Naruto Ultimate Ninja Storm Edition Collector sur PlayStation 3 : tous les jeux PlayStation 3 à la Fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant