sade669 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Y a 50 de remboursé par SOny pour Noël et si tu tombes sur une promo en grande surface tu peux faire une affaire je suis ok sur la promo des 50 euros remboursé , mais y a pas vraiment de bonnes promo en ce moment dans les grandes surface .... j'prend juste l'exemple d'un pack parmis tant d'autres chez game UK : pack lpb ps3 80 giga+motorstorm 2+ratchet QFB = si ma convertion est bonne : 333euros 13 et il y a aussi des offres avec 5 jeux ect donc il y a une sacré difference avec ce que nous avont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 LBP a 25euro sur Amazon.co.uk Livraison avant le 24decembre Little Big Planet (PS3): Amazon.co.uk: Amazon.co.uk: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pas de bonne promo, bah pas chez moi en tout cas. Car 10€ d'offert pas tranche de 50€ d'achat Ca fait la PS3 à 399 -70 - 50 =279€ Donc je pense que c'est un bon coup. Et d'après les informations ici et là, c'était dans tout les auchans de france. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbingers Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut a tous !!!!!! Je suis interessé par little big planet sur ps3 et gta 4 sur pc sur le site amazon.co.uk. Seront ils en francais ? Merci de vos reponses. A bientot +++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 pour little big planet oui gta 4 je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 en parlant de gta 4, j'aimerai bien le prendre sur play.com a 25,49 euro mais est il en francais (sous titre quoi, comme la version FR) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbingers Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Merci pour ta reponse. En regardant attentivement le site amazon.co.uk , j ai vu qu il y avait d autres jeux au prix interessants comme : motorstorm pacific drift a 22 livres siren blood curse a 17 livres mirror's edge a 23 livres fifa 09 a 30 livres Donc si quelqu'un sait si ces jeux sont en francais ca serait sympathique de le dire. ++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 j'habite dans le 29 et aucuns auchan n'est implanté par ici donc pour le moment la piste qui reste plus interessante pour moi reste l'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 LBP a 25euro sur Amazon.co.uk Livraison avant le 24decembre Little Big Planet (PS3): Amazon.co.uk: Amazon.co.uk: Élément souligné en gras uniquement valable pour le UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager Posté(e) le 16 décembre 2008 Pour les langues merci de vous réferrer à ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/langue-des-jeux-imports-maj-le-20-11-2008-a-48-93822.html ou d'y poser votre question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant