Cloud78 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je l'ai pris en US , et la VF est bonne j'ai pas vue de défaut . :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nataku95 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 VG + site vraiment serieux! Après avoir attend un colis très longtemps ( perte ou vol par La Poste), ils ont gentillement renvoyer cette voici par DHL qui a pris seulement 3 jour pour parvenir jusqu'à chez moi ! VG+ très bon site ! =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 commande de White Knight Chronicles sur axelmusic.com pour : 49€22 fdpin (sont en rupture sur videogameplusonline ....) c'est fiable comme site ou j'ai fait le con ? Si t'as un doute,demande avant de commander:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Si t'as un doute,demande avant de commander:lol: ca va j'suis pas manchot ! j'peux faire mes recherches tout seul j'avais deja fouiner de leur coté, j'ai eu de bons echos, et je suis venu demander confirmation ici vu que pas mal de monde commande sur des sites autres que les must-have (vg+, the hut et cie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 c'est fiable comme site ou j'ai fait le con ? ca va j'suis pas manchot ! j'peux faire mes recherches tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 lol ! la j'avoue j'ai fait fort ! manque de sommeil quand tu nous tient ! j'vous tient au courant de la reception si ca peut servir a d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ptin commande zavvi d'une wiimote, ça fait 10 jours Normalement ça le fait bien sur ce site je suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 J'ai recu la mienne hier t'inquète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 Ptin commande zavvi d'une wiimote, ça fait 10 jours Normalement ça le fait bien sur ce site je suis deg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 février 2010 Partager Posté(e) le 24 février 2010 je l'ai pris en US , et la VF est bonne j'ai pas vue de défaut . :pasmafaufe8: bah elle est bonne, mais différente de la notre. Après à quel point j'en sais rien. J'ai juste lu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant