ninonico Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Juste pour info aprés un rapide p'tit tour sur l'import UK, le moins chére pour l'instant fdpin pour biosheep 2 c'est chez shoptacb.net à 38€ fdpin. (> traduction : bioshock2 sur shopto.net à 38€ fdpin) Voilou pour ma part je pense attendre encore un p'tit peu, priorité number one à GOWIII que je vais préco d'ici la fin de semaine je pense sur VG+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tekken 6 à 35 euros chez micromania : TEKKEN 6 / PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 si quelqu'un souhaite un code de 7e de reduc sur cdiscount ( il me l'on filer comme cadeaux d'anniv c'etait le 20 fevrier ) il est valable 72h donc MP moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Merci, j'vais me la prendre demain Par contre il y a des frais de port avec Mymemory ? Attention, MyMemory y a de l'occaz maintenant. Juste pour info aprés un rapide p'tit tour sur l'import UK, le moins chére pour l'instant fdpin pour biosheep 2 c'est chez shoptacb.net à 38€ fdpin. (> traduction : bioshock2 sur shopto.net à 38€ fdpin) Voilou pour ma part je pense attendre encore un p'tit peu, priorité number one à GOWIII que je vais préco d'ici la fin de semaine je pense sur VG+ Ils ont baissé la collector qu'ils veulent pas me livrer. Sinon dimanche prochain 24,95£ ca te va ? T'as juste à demander, je m'en occupe ok. si quelqu'un souhaite un code de 7e de reduc sur cdiscount ( il me l'on filer comme cadeaux d'anniv c'etait le 20 fevrier ) il est valable 72h donc MP moi ! Minimum d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2010 Minimum d'achat ? J'allais poser la même question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Comment savoir si c'est de l'occaz ou pas ? J'ai envoyé un MP à Alino 5 minutes après son post, j'espère que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Minimum d'achat ? J'ai aussi reçut un code hier, il faut un minimum de 50 € d'achat. * Remise immédiate de 7 euros valable 72 heures sur le site Cdiscount.com, pour toute commande d'une valeur minimum de 50 euros sur le site cdiscount.com. Ce bon d'achat, attribué sur votre compte client, ne pourra en aucun cas Être utilisé sur une commande passée avec un autre compte (autre email/autre nom/autre prénom). Écrit en tout petit en fin de mail, comme d'hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 (modifié) Comment savoir si c'est de l'occaz ou pas ? J'ai envoyé un MP à Alino 5 minutes après son post, j'espère que... jte le file quand meme essaye toujours ! et aussi c'est des salauds de faire sa ! même avec les 13 filmes achetés il y a 1 semaine sa ma fait 43e ! le message dont parle dumb est ecrit tout en bas du mail en gris claire ( sur du blanc ...) mais vraiment en minuscule ! j'ai meme pas fait gaff Modifié le 23 février 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Ouki, j'attends ton MP ! Merci ! En espérant que ça soit pas pour 50 euros d'achats J'veux mes livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 23 février 2010 Partager Posté(e) le 23 février 2010 Enfin reçu Bayonetta et sous blister (7 jours ouvrable) un peu long mais pour 20 euros c'est raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant