QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Parfait Merci tu es un dieu, pour répondre si rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Arrête il va finir par y croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 (modifié) ..Si l'article est en rupture de stock,ils te rembourseront sous 72H..;)ca m'etais deja arrivé..Donc un site super serieu;)..Tiens moi au jus quand tu le recevra..;)Persos,je l'ai recu en 4 jours chrono;)..un record je crois de chez eux ,sinon faut compter 6 jours:). Pour en revenir a l'headset,il faut le charger et le decharger 2-3 fois avant qu'il ne soit parfaitement performant de son autonomie;) Au debut: 1h30 de charge 4h30 d'autonomie ..apres 3 recharges: 2H de charge 6H d'autonomie PS: Arrête il va finir par y croire Ouai:rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox::rox: Modifié le 22 février 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Tidus lol, non mais c'est vrai, à chaque fois que j'ai une question, il réponds rapidou et ce que je veux lire J'me méfiais un peu, parce que j'ai des potes, leurs kits est vraiment bidons, quand ils parlent, tu entends rien (même après réglages) il y a des interférences à tout va etc... Mais celui-ci est vraiment sympa puis l'autonomie que tu me dis... Excellent, pour ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Mais celui-ci est vraiment sympa puis l'autonomie que tu me dis... Excellent, pour ce prix ouai,tu peux y'aller;)..Au debut,j'avais hesiter a prendre l'officiel plus chere..mais là a moins de 11£,tu peux y'aller les yeux fermer,surtout sur Mymemory;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'vais regarder, si il y a une manette pas trop chère pour tout prendre d'un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 J'vais regarder, si il y a une manette pas trop chère pour tout prendre d'un coup Ben charge pas trop ton panier non plus:lol:..Risque de douane ...a 20£ ca va mais apres..gaffe..Mais en principe,ils t'expedient les articles un par un pour eviter ca;)..et mentionnes ton colis en "Gift" (cadeau:)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Ah ! J'avais commandé chez eux, via amazo.co.uk J'avais pas grillé... J'ai 2 bons de réductions de 5 livres chacun J'espère qu'on peut cumuler les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnson95 Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à tous ! Personne ne vend "call of duty 6 modern warfare 2" en Francais par hasard? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 22 février 2010 Partager Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour à tous ! Personne ne vend "call of duty 6 modern warfare 2" en Francais par hasard? Merci Coucou... Tu peux l'avoir neuf ici : Welcome to Video Games Plus Online A 45 euros FDPI... C'est assez rentable quand tu vois que certains le vendent à 50 euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant