ninonico Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ouai surtout que je vais preco GOW 3 bientot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 Ben les jeux recents de 60 dollars CAN ont pris 2€ de plus sur leur gueule:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C3dr1c Posté(e) le 19 février 2010 Partager Posté(e) le 19 février 2010 ça c'est l'effet JO ! C'est surtout l'effet crise en grece qui a fait que les petits malins de boursicoteurs ont joué sur l'euro a la bourse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 C'est surtout l'euro qui a rechuté, donc les autres ont remontés. le HK$ était à 11,20 environ, il est repassé à 10,50$ également. Donc USD, $CAN tout y passe. Bon vivement dimanche soir pour les promos Zavvi, je sens bien un petit Army of Two pas chère, ou bien Bioshock 2 (pour nino), ou sinon AvP ca serait parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xay Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Bon vivement dimanche soir pour les promos Zavvi, je sens bien un petit Army of Two pas chère, ou bien Bioshock 2 (pour nino), ou sinon AvP ca serait parfait. mouais...les jeux Zavvi c'est pas du rapide. Toujours pas reçu mon bayonetta à 20Euro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Ca a l'air vraiment interessant Zavvi et Thehut pour leur prix flash de jeux recent ..Seulement,dommage qu'il n'y ai pas de Paypal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 je sens bien un petit Army of Two pas chère, ou bien Bioshock 2 (pour nino) Ouep ca serai bien cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 mouais...les jeux Zavvi c'est pas du rapide. Toujours pas reçu mon bayonetta à 20Euro.... Complètement d'accord. Commande faite samedi 13 (même jeu et mail d'expédition qui date aussi du samedi 13) et toujours rien reçus. Ça n'est pas catastrophique mais quand je commande sur video game plus qui est un site canadien, j'ai m'a commande en 4 jours ouvrés. Ya quand même moins de distance avec zavvi. Vu le prix je veut bien attendre, mais je suis toujours impatient de recevoir ce que j'ai commandé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 Complètement d'accord. Commande faite samedi 13 (même jeu et mail d'expédition qui date aussi du samedi 13) et toujours rien reçus. Ça n'est pas catastrophique mais quand je commande sur video game plus qui est un site canadien, j'ai m'a commande en 4 jours ouvrés. Ya quand même moins de distance avec zavvi. Vu le prix je veut bien attendre, mais je suis toujours impatient de recevoir ce que j'ai commandé !!! Si ça peut vous rassurer j'ai reçu le mien ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 février 2010 Partager Posté(e) le 20 février 2010 de toute façon zavvi et gameplay (et leurs sous-sites) c'est la loterie point de vue livraison. seul shopto, amazon et videogameplus sont constants dans les plus rapides (et les plus connus/utilisés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant