caros Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 j'ai trouvé bayonetta à 45€ neuf en magasin (micromania de sevran (93)) par contre je sais pas si c'est une erreur d'affichage parce qu'il est partout à 70 €... Non non ceci n'ai pas une erreur micromania font ce prix la pour bayonnetta je ne sais pas pourquoi lol pour une fois que micromania est moin chere que les autres.................. ps : Moi je vais avoir bayonnetta collector pour 50 euros neuf vivement que je l'ai :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ah me voilà rassurer alors, je le prendrais un de ces jours si j'ai pas la flemme lol. Si micromania faisait souvent des baisses de prix pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Si micromania faisait souvent des baisses de prix pareils Si deja il vendait pas leur occase pourri plus chere qu'en grande surface:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bah prend le au UK il est à 25£, c'est encore moins chère. Zavvi l'a expédié quelques heures après la commande. 45€ ca reste trop chère pour moi. Pour GOW3 c'est ici: https://preprod.metagames.fr/forums/1536262-post1214.html Pas de date si c'est ce que tu voulais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Bah prend le au UK il est à 25£, c'est encore moins chère. +1;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ça reste trop chère certes , mais il y à une petite amélioration de leur part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 ça reste trop chère certes , mais il y à une petite amélioration de leur part Faut pas non plus acheter leur jeux pour leur faire plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 bah j'ai pas dit que j'allais l'acheter de suite, mais c'est bien de voir qu'il y à quelques efforts de fait, ceux qui ont pas de cb ou qui achètent pas sur le net c'est déjà bien pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 Il ya de l'effort de l'effort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 18 février 2010 Partager Posté(e) le 18 février 2010 J'ai reçu un mail d'Eurotaku ce matin, comme ils n'ont pas le jeu en stock directement chez eux, ils me l'envoient direct du Japon, et ils m'offrent la livraison Express par UPS pour me dédommager Ils sont bien gentils ces gens là dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant