cristo85 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 cool sa impatient de recevoir le mien cette semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'fais une promo rien que pour vous : eternal sonata version presque collector 35€ fdpin (avec superbe fourreau en carton + jaquette qui brille ) :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai enfin commander Sur VG+, Lundi dernier je reçois le mail pour la coffirmation de l'envoi ( Shipped) et a l'heure où j'écris ce message j'ai toujours rien reçu je m'inquiete vraiment a un vol venant de La Poste! J'ai commander MW2 et une DS3 Blue ! :triste: Je voudrais savoir si quelqun a déjà était indemineser par Vg+ ou a eu un autrte envoi du colis non reçu... Yep:lol:..Soit patient,t'as du recevoir l'email de VG+ lors de la transaction qu'il fallait entre 1 a 21 jours ouvrable avant de recevoir ton colis.. Et en plus c'est au Canada:lol:..Donc ZEN:)..J'ai commandé mon Ultimate Genesis Collection chez eux aussi,Shipped mercredi soir dernier,je te tiendrai au courant,si je le recois demain matin ..Tout depend de la gestion de livraison..Avec de la chance,certains ont vu recu leur colis en 3 jours chrono!!^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Y en a pas qu'une version ?? Car en France partout où j'ai regardé j'ai vu à chaque fois le fourreau brillant. ET sur ebay pareil (FR je précise) SInon ils ont été rapides avec vous, moi les colis sont partis aujourd'hui mais j'ai pris des BR avec. (Dazz aussi ca a du être préparé non) 3 Colis de BR, que je recevrais en fin de seamine. Mais dis donc ca a été rapide pour vous. Sinon Dante's Inferno de nouveau en stock chez Zavvi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Resident evil 5 en platinum chez Blahdvd.com pour les impatients blahdvd.com: PS3 : Resident Evil 5 - Platinum (PS3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'fais une promo rien que pour vous : eternal sonata version presque collector 35€ fdpin (avec superbe fourreau en carton + jaquette qui brille ) :bedo: Counasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Fifa 10 à 27 euros sur cdiscount : FIFA 10 PS3 - Jeux PS3 Sport - Jeux PS3 - Playstation 3 - Jeux vidéo - Achat de jeux video jeux PC et console en ligne - Cdiscount.com 30 euros chez game : http://www.game.fr/acatalog/FIFA_10_PLAYSTATION_3.html Idem pour amazon.fr : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-FIFA-10/dp/B002IVV3HS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1266292636&sr=8-1 Modifié le 16 février 2010 par QuoStat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 (modifié) Merci pour l'info Modifié le 16 février 2010 par Rsca_en_force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 Ptin je vais pas me prendre Fifa quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 16 février 2010 Partager Posté(e) le 16 février 2010 pour fifa j'attend le world cup car il y aura l'algerie dedans :love:. Il va devenir collector celui la .le dernier fifa qui avais l'algerie c'était en route pour la coupe du monde 98. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant