Alino Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 (modifié) C'est la 1er fois que tu commande chez CDiscount lol ? Non mais c'est normal t'inquiete c'est Cdiscount quoi ba oé chui puceau chez eu encore ! T'es sûr qu'ils étaient en stocks ? =X Perso je reçois toujours au bout d'une semaine ou deux chez eux... a ui sur qu'ils étaient en stock ! la commande a été valider le lendemain ( bon sa fait pas encore 1 semaine la livraison est prevu d'après eu entre le 16 et 17 février ) wait ... Modifié le 15 février 2010 par Alino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Pareil ! Reçu "mon seul" Eternal Sonata de Cdiscount ! (HS : Et pour les films, je suis dans le même cas que toi Alino, il mettent 5jours pour faire un colis ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai reçu mon Eternal Sonata ce matin Vous avez eu la version avec le beau fourreau et la boite brillante et tout ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Reçu today mes eternal sonata. J'ai un eternal sonata a vendre si cela vous dit 40€ fdpin version FR non importé Neuf et sous blister Rassure nous c'est une blague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Wesh alino tinkiète, moi jai annulé ma 1ère commande, pour e refaire une avec le bon de 5€ de snamidro. J'ai un mec du service client au tel qui m'assure que non, je ne serais pas prélevé 2 fois, aucun risque là dessus. Pwa les PD, je me suis fait débité 2 fois comme un sh€€p Mais ya un truc à savoir qu'un pote a fait. Les types annoncent une date, 2 jours après il avait rien reçu, donc il a gueulé et envoyée un mail. Bilan 5€ de réduc je crois, si c'était pas 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 J'ai reçu mon Eternal Sonata ce matin Vous avez eu la version avec le beau fourreau et la boite brillante et tout ?? :o la version eternal sonata est la collector sur cdiscount ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Oui tellement brillante que j'ai les yeux qui pétille hahaaaaaa sa c'est de l'affaire ! J'espère que y'aura d'aussi belle promotions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Ce sont des versions collector ??? chai pas moi j'ai pas déblister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 C'est des versions "Plus", comme MGS4, un beau fourreau en carton, brillant, pis s'tooo quoi Mais ça fait toujours plaisir, surtout a ce prix là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 15 février 2010 Partager Posté(e) le 15 février 2010 Deg' c'était plus dispo quand j'ai voulu commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant