snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 38 la dualshock 3 C'est pas plus chère d'ailleurs. Faut voir le port après. 154€ la Pandora Box a combien elle était au canada ? 10€ de moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Moi au début, j'pensais à un dollars inférieur à celui des states (on sait jamais) Mais non, sont fous ! C'est bien le cas puisque c'est un site néo-zelandais comme l'a dit snamidro. Ce sont donc des NZ$. 154 NZ$ = 78€ Ca reste cher. Modifié le 14 février 2010 par sorimina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 300$ la pandora box God of War III: Ultimate Trilogy Edition PS3 - Buy God of War III: Ultimate Trilogy Edition for PS3 at Mighty Ape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 154€ C'est correct. LEs préjugés sur les sites quand même. Dès qu'il y a une nouvelle adresse ca y est boum. Vaut ouvrir la concurrence et c'est bien. CD WoW australie c'est bien aussi car c'est des jeux EU. Après la Pandora Box je la trouve plus nulle part. Donc bon euh ca reste intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 154€ C'est correct. LEs préjugés sur les sites quand même. Dès qu'il y a une nouvelle adresse ca y est boum. Vaut ouvrir la concurrence et c'est bien. CD WoW australie c'est bien aussi car c'est des jeux EU. Après la Pandora Box je la trouve plus nulle part. Donc bon euh ca reste intéressant. ba tu sais quand ont ce fait piqué 900€ sur son compte c'est normal d'être méfiant:pff: le syndrome shopto est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 900 euros ? Tu as pu les reccup ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 900 euros ? Tu as pu les reccup ? :s ba oui et heureusement, mais je suis pas le seul beaucoup de sheep ce sont fait sheepé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 (modifié) Ils doivent s'faire beaucoup de bénef =) A mon avis, quand tu vois que la Nouvelle Zélande est un pays de seulement 4 millions d'habitants, non, je ne pense pas qu'ils se fassent tant que ça de bénéfices. La demande doit être relativement faible. Plutôt ouai :lol::lol:...J'ai cru a un gag ^^! C'est toi le gag. 1€ = 2$ Néo-Zélandais, donc ce n'est ni plus ni moins cher que chez nous. Modifié le 14 février 2010 par shuyin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est toi le gag. 1€ = 2$ Néo-Zélandais, donc ce n'est ni plus ni moins cher que chez nous. Ben je pensais a un site US banane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 14 février 2010 Partager Posté(e) le 14 février 2010 C'est plutôt moins. Faut pas oublier la DS3 c'est 49€ et que en noir. 30€ a Sony Style HK. Donc .... 900€ c'est petit, moi c'était 150€ Mais y a je sais plus qui (oMc peut être ) ou cliors c'était 2000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant