QuoStat Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Moi j'attends ma ps3 slim que j'ai acheté à un métagamer En espérant qu'elle tienne le coup, vu que je fais que jouer en c'moment Ps : la pandora box est devenu "introuvable" en version FR, ça sent le gros collector =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Putaing sérieux pour la box..... Pourquoi tu as repris une PS3 Slim puisque la tienne fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Mon frère va déménager et prendre la console du coup, j'ai du m'en prendre une pour moi Pour la box, ouais c'est chaud, il y a des mecs qui la pré vende déjà à 300 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 elle est pas en rupture, c'est juste que sony sait pas combien il va en sortir, donc les mags n'ont pas encore les chiffres pour la réservation... faut être un peu patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Comme chaque collector qui sorte, la FF13 c'est pareil. AC2 aussi et on en trouve après encore. J'irai à la Fnac le jour de la sortie, y en aura. La collector de COd6 fallait la réserver absolument et y en a encore. Maintenant les limités sont bien moins limités qu'avant. Et je réserverai pas de tout de façon. AMazon deux jours avant et hop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est vrai qu'une pandora box pour faire vide poche dans l'entrée, j'en rêve la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 C'est vrai qu'une pandora box pour faire vide poche dans l'entrée, j'en rêve la nuit ha y'en a je pense qu'ils ne vont pas videz que leur poche dedans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Ouai les bourses... pandora en mode tirelire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Jme laisserai bien tenter par Motorstorm Pacific Rift... Si tu ne l'as pas pris en UK : MotorStorm Pacific Rift sur PS3 - achat jeu video 15 euros et toujours en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Si tu ne l'as pas pris en UK : MotorStorm Pacific Rift sur PS3 - achat jeu video 15 euros et toujours en stock oui mais pixmania a la sale manie d'annuler tes commande que sa te plaise ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant