AshEvil10 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Le problème c'est que pour l'instant on ne sait pas si la version Uk à le FR donc pour un site uk vas sur the hut ---> TheHut.com: Battlefield: Bad Company 2 PS3 et pour la version canadienne donc qui a de forte chance d'avoir la VF dessus vas voir axcel music ---> Battlefield - Bad Company 2 (Limited Edition) Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer ou bien sur videogameplus ----> Welcome to Video Games Plus Online j'ai pas trouver de bon plan pour ce jeu sur des sites français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est quoi le meilleur plan pour Battlefield Bad Company 2 ? Merci Je dirais d'attendre. mais là si y a pas le FR dans la uK on est cuit. Car bon ca voudrait dire que la plupart des éditeurs ont virés le FR des UK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Je crois qu'on y arrive et que pour les best seller ce sera le cas de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 J'ai commandé hier soir le 1er Assassin's Creed et UFC undisputed 2009 sur amazon.uk. J'ai reçut l'e-mail de confirmation, qui me dit que pour assassin c'est ok et que pour UFC ils m'enverront un mail pour me dire quand ça partira. J'ai été voir sur le site et ils disaient hier apres ma commande qu'il en restait 5. Cet aprem il en reste que 2 (Only 2 left in stock--order soon (more on the way)) et j'ai toujours pas reçut le mail de confirmation pour UFC. Y'a des risques que y'en ai plus en stock et que je reçoive que le Assassin's creed dans la semaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Oui justement les Best Seller ca fait deuis avant Noel. mais là je vois que c'est pour tout les jeux quasiment. donc bon. C'est vrai qu'en 2010 c'est beaucoup de best seller j'avoue. Bon sinon Dark Void est à 13£ sur Zavvi pour le MegaMonday. Doit vraiment pas se vendre car il est sorti y a un mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 Vu la démo, meme gratuit j'en veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 X'D c'est clair, j'ai test la démo, au bout de 3 mins je l'avais torchée et virée J'ai trouvé ça super relou ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 lol darkvoid une grosse deception j'attendais le jeu, mais la démo ma vite refroidie, et après avoir lu les avis des joueur je l'ait vite rayé de ma liste des jeux acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 mega monday sur zaavi http://www.zavvi.com/offers/mega-monday/games.list?pageNumber=1 bioshock 2 en préco à 34,93 euros overlord II à 10,43 euros mirrors edge à 9,43 euros damnation à 10,43 euros bioshock à 11,93 euros operation flashpoint2 à 20,93 euros scene it à 17,43 euros ratchet and clank a crack in time à 20,93 skate 2 à 17,43 euros oblivion " game of the year " platinum à 11,93 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Merci du récapitulatif. ARmy of Two 40th day en promo sur Shopto aussi. (Ou mymemory également) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant