snamidro Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Reçu deux commandes de Mymemory sur 3. Enveloppe sympa, et étiquette de retour en FR derrière le feuille de livraison. Par contre y a un code de 10% là donc garde tes codes de 5% moi j'ai aucun code. par contre c'est marqué all items include a service charge of 3£ Donc c'est intéressant car même FDPIN c'est moins chère que les autres. Je les garde en favoris pour des petits trucs. (Car au dessus y a la douane il me semble) En plus Paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 C'est normal que pour 2 jeux a 26£ le tout je me retrouve à la fin de ma commande 34.40£ sur amazone.uk ? les FDP sont si élevés que ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 tu as les frais de port et la tva francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumb Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 ok, merci pour l'info . Pas de risques de douanes ? je veux pas trop me ruiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 la livraison se fait via la france avec suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Ghostbusters - The Video Game à 20 euros fdp inclus sur axcel music (jeu en fr) Ghostbusters - The Video Game Region-Free Playstation 3 PS3 Movie Online, Movies Shop, Film Plot Summary, Sales, Movie Trailer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 AMazon UK, c'est le soucis. tu prends un BR t'as 1 2£ de frais. Un jeu boum ca passe à 4 ou à 6£ Faut vraiment faire de grosse commandes c'est le plus intéressant. Genre là tu prends Brutal Legends, The Saboteur, et deux BR et hop. Sinon Ghostbuster y a le film avec comme chez nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 Je ne pense pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) le 6 février 2010 Partager Posté(e) le 6 février 2010 (modifié) BAYONETTA à 44,99 euros fdp inclus sur micromania. (donc jeu 100 % FR) offre jusqu'au 10 février BAYONETTA / PlayStation 3 BIOSHOCK 2 à 44 euros + 2,99 de frais de ports sur pixmania http://www.pixmania.com/jeux-video-bioshock-2-ps3/frfr4332227_jvart.html Modifié le 6 février 2010 par AshEvil10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef7526 Posté(e) le 7 février 2010 Partager Posté(e) le 7 février 2010 C'est quoi le meilleur plan pour Battlefield Bad Company 2 ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant