Gohanskt Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 j'hesite entre Prince of Persia et Far cry 2 ou encore Résistance 2:drink::drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 autant pour moi, je ne voyais que la version (collector??) à 55euros. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 j'hesite entre Prince of Persia et Far cry 2 ou encore Résistance 2:drink::drink: et bien R2 deja est pas en promo, et après à toi de voir mais moi je prendrais R2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour tout le monde Vous savez si il y a des trophées dans le jeu "PURE" ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Le Play TV fait 56€ sur play.com lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 il faudrait éditer le 1er post pour mettre les promos (des autres magasins aussi, ça peut être intéressant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibichoco Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) j'ai trouvé une autre bonne occaz mais j'avoue que je n'ai pas tenté... mais j'ai vu resistance a 25e UK Online Video Games And Consoles Video Games + Free Delivery in Uk orders before 5.30pm dispatched same day - ShopTo.Net ici je ne sais pas si c'est valable etc... juste a titre d'info au passage edit : il semble etre en rupture de stock sur les hits LBP et R2 pour le moment Modifié le 15 décembre 2008 par bibichoco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 Pareil j'ai pèch PoP, j'éspère ne pas le regretter Merci pour l'info en tous cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 (modifié) j'ai édité le titre du topic et le post1 pour coller plus à tout ce qui se passe ici. je connaissais déjà ce topic mais quand je vois certains prix ouaou ça dépote plus que dans mes souvenirs ! moi c'est cette version qui me tente: http://www.play.com/Games/PlayStation3/4-/8278418/WWE-Smackdown-VS-Raw-2009-Special-Edition/Product.html mais comment savoir si y'a le français dedans? c'est bon j'ai trouvé: https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/langue-des-jeux-imports-maj-le-20-11-2008-a-93822.html enfin j'ai trouvé ... c'est surtout orienté jeux ricain Modifié le 15 décembre 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 15 décembre 2008 Partager Posté(e) le 15 décembre 2008 voilà j'ai choppé Pure et POP. j'hésite à me prendre smakdown vu le prix. Ceux qui l'ont le trouve comment?? encore merci pour les bons plans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant