FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 BAh c'est ce que je te dis Rah .. pour my memory tu dis 20£ et apres tu dis sur the hut il et a 27 the_o te dis non a 23 sauf que toi pour my memory tu parle de livre et the hut d'euros ... Rah lala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ben Mymemory reste moins chere toute facon MDRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ai je dis le contraire ? Sacree fournisseur que tu dois avoir Speed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Ouai jsuis pas decu pour le moment;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Sur : http://www.playfrance.com/ventes-privees.html Bioshock 2 Edition Collector Bioshock 2 Edition Collector sur PS3 12.40€ de réduction avec le code avantage playfrance 79.90€ 67.50€ du jeudi 04 février 2010 20h00 au mercredi 10 février 2010 16h00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ainsi qu'un code pour zavvy de 4 £ pour les commandes de 40 £ et plus Le code : SAVE4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Merci QuoStat pour tout ces p'tits codes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Reçu mon brutal legend de gamestation.co.uk en 4 jours !!! et sous envellope carton, donc trés satisfait de ce site que je recommande pour le blister du jeu, l'emballage cartonné et la rapidité ! Pour l'instant c'est mon number one des sites UK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ce jeu doit avoir un des meilleurs menu de tous les temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 5 février 2010 Partager Posté(e) le 5 février 2010 MyMemory m'ont envoyés mes commandes, j'ai le droit à 2 codes de 5 % de reduc, mais sur le bon de livraison, il y a des caractères mal imprimés Dégouté :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant