speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Jveu dire,pourquoi a partir de 22€?..Comment peux-tu le savoir?(Persos,je n'ai jamais eu de douane cher eux;)) Ps:Borderland est a 20.95£ cher Mymemory Borderlands (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 C'est l'ancien montant. Au temps pour moi. Il n'y a pas de taxes, mais des frais de dédouanement s'ils contrôlent le paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 ,je passais a l'as alors avec mes article de 20£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Jveu dire,pourquoi a partir de 22€?..Comment peux-tu le savoir?(Persos,je n'ai jamais eu de douane cher eux;)) Ps:Borderland est a 20.95£ cher Mymemory Borderlands (Sony PS3) £20.95 - Free Delivery il est a 17.95 chez the hut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 speed4 a dit que c'était "une taxe D'Amazon", donc une taxe qu'Amazon applique aux commandes, donc c'est faux. Quelqu'un du Luxembourg commanderait, il paierait exactement le même prix que sur Amazon UK vu que la TVA dans ce pays est aussi de 15%. Bref, c'est bien la "Taxe sur la Valeur Ajoutée", mais pas une taxe spécifique à Amazon UK. Tu joues sur les mots.... Par leur il voulaient dire que c'est les seul à le faire quasiment. C'est l'ancien montant. Au temps pour moi. Il n'y a pas de taxes, mais des frais de dédouanement s'ils contrôlent le paquet. Sinon frais de dédouanement = frais de douane si je ne m'abuse. Et on doit s'acquitter des frais de douanes dès 22€ Et de la TVA Dès 121€ (je crois je suis plus sûr) quand c'est hors de l'UE par contre. Et après y aussi les frais de dossier xD de 15 18€ selon la compagnie mais là c'est quand on est chez EMS, UPS, FEDEX etc. Et j'ai regardé les iles de jersey en faite elles sont super proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Non,27 maintenant TheHut.com: Borderlands PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 bien joué mais je le vois a 23 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Non non ,je t'assure il est encore a 27.43€ TheHut.com: Borderlands PS3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 Pour mymemory tu parle de livre et la d'euros lol moi je le vois bien a 23 Livre Donc vous avez tout les 2 raison Rah c'est gosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 février 2010 Partager Posté(e) le 4 février 2010 J'ai pas dit qu'il etait a 20€ cher Mymemory Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant