Aller au contenu

Acheter ses jeux et accessoires PS3 moins cher / Savoir si un jeu import est en FR


Yoshee

Messages recommandés

on m'aurait menti, la TVA n'est pas une taxe ?

speed4 a dit que c'était "une taxe D'Amazon", donc une taxe qu'Amazon applique aux commandes, donc c'est faux.

Quelqu'un du Luxembourg commanderait, il paierait exactement le même prix que sur Amazon UK vu que la TVA dans ce pays est aussi de 15%.

 

Bref, c'est bien la "Taxe sur la Valeur Ajoutée", mais pas une taxe spécifique à Amazon UK. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, je voudrais connaitre des bons sites,sûrs,rapides,et pas chére pour pouvoir prendre des jeux en imports.

 

Petites précision j'aimerai me prendre Star Ocean Internationale et Alien vs Predator....parce que 70euros à chaque fois,là je commence à avoir mal au fesse :)

 

Merçi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens, je voudrais connaitre des bons sites,sûrs,rapides,et pas chére pour pouvoir prendre des jeux en imports.

 

Petites précision j'aimerai me prendre Star Ocean Internationale et Alien vs Predator....parce que 70euros à chaque fois,là je commence à avoir mal au fesse :)

 

Merçi.

 

Mes sites :

 

> US : :love:Estarland:love: (1 semaine et deux jours max de délai, et au mieux une semaine pile poil pour moi)

> CAN : :love:Videogameplus:love: (1 semaine max de délai, et 4 jours le mieux pour moi)

> UK : :love:amazon.co.uk:love: (5 jours de délai, et 4 au mieux pour moi), déçu de :triste:zavvi et de thehut:triste: (1 semaine de délai jusqu'a 2 semaines, avec jeux sans blister... j'ai commandé un coffret bluray sur thehut, on verra bien)

Derniere commande UK chez :reflexiomo6:gamestation.co.uk:reflexiomo6:, jeu exped' lundi... on verra bien ;)

Il reste :pasmafaufe8:dvd.co.uk & shopto.net:pasmafaufe8: (via paypal pour ce dernier!!!!) que je testerai dés que possible.

 

Bref concernant l'import, pour le moment je préfère acheté US ou US/CAN (même si c'est plus chère sur l'UK) car j'ai pas trouvé THE site UK (mise a part amazon mais qui reste un poil plus chère que les autres site UK)

 

Mimix, si t'es motived, et si l'idée tu la trouves bonne, serai de faire un classement des sites par region (us, can, uk) que les metagaymers préfères en 1ere pages, avec une indication sur les délai mini et maxi ??? :reflexiomo6::reflexiomo6: :jap::jap: EDIT : c'est deja fait ... sorry :shy2:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...