snamidro Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Moi je test à 20 25€ xD Ca me va bien. Et j'achète sans teste à 40 45 (les Ac2 et compagnie0 le système me convient. Sinon Bioshock 2 vient d'être expédié par Zavvi Rapture edition parti ce soir. Je l'aurai avant la sortie donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ta tester comment pour SF4 ? uncharted 2 ? cod 6 ? J'achete pas des jeux a 70€ 20€ max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 ah vg+ ne m'on pas encore envoyer le mail pour confirmer l'envoi de bioshock 2 , mais je viens de recevoir celui pour White knight story Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 J'arrive pas annulé un blu ray sur play.com alors qu'il ne l'ont pas en stock c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 oui ils ont changé leur site, c'est passé de play.com à pay.com ! ok je sort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 (modifié) Commande tout juste passée : -Assassin's Creed 2 White Edition => £39.99 (merci snamidro pour avoir fait passer le message ) -Ninja Gaiden Sigma 2 => £19.99 Le tout sur game.co.uk et pour seulement £2.95 de frais de port . (Le fait de commander plusieurs jeux n'augmente pas les frais. Du coup, j'aurais bien pris Mini Ninjas mais il n'était pas en stock...) Pour info : Ninja Gaiden Sigma 2 est £1 moins cher sur gamestation.co.uk pour les mêmes frais de port. Modifié le 3 février 2010 par pekiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Y en a encore ... Bah dis donc personne a du se rueer dessus. Faut dire je l'ai pas vu poster sur hotdeal donc bon. Ninja Gaiden Sigma 2, j'attends encore. Surtout que j'ai pas le 1 et que pour le trouver c'est comme FEAR 1. Vais taper sur ebay UK je pense Chez nous que des pros à 20€ et la flemme de faire le tour des mags d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Y en a encore ... Bah dis donc personne a du se rueer dessus. Faut dire je l'ai pas vu poster sur hotdeal donc bon. Soit personne n'en achète, soit ils ont un stock énorme :reflexiomo6:. En tout cas j'ai hâte de le recevoir ! Ninja Gaiden Sigma 2, j'attends encore. Surtout que j'ai pas le 1 et que pour le trouver c'est comme FEAR 1. Vais taper sur ebay UK je pense Chez nous que des pros à 20€ et la flemme de faire le tour des mags d'occaz. Le 1er j'ai dû l'acheter il y a un an d'occaz sur amazon uk pour 20€ si je me souviens bien. Je n'arrivai pas à mettre la main dessus dans les magasins type Micromania et Game. A croire que ce jeu n'a pas été beaucoup distribué en France :pasmafaufe8:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 10% sur the hut code a entrer blue10 uniquement ajd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Jusqu'à 9h demain matin plutôt. et marchera surement quelques heures après (le dernier code c'était le cas) Je cherche aussi le Parrain 1 bah bonjour la galère. FEAR j'ai trouvé sur Game d'occaz. Sinon la white edition y en a plus sur 360 et PS3 elle est repassé à 49£ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant