shuyin Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bonjour a tous ! juste une petite question , vu le prix des consoles sur les sites anglais tel que amazon.uk (et surtout sur zavvi ) , j aurai ete pas mal interresser et je me demandais si vous n' aviez pas des sites basés au uk qui livrerai egalement les consoles en france parque qu apparament zavvi ne le fais pas !! exemple pour cette 360 zavvi.com - Xbox 360 Arcade Console: Bundle (Including Dead or Alive 4: Classics, Gears of War 2 & Halo 3) Games Consoles et si par hasard quelqu un en avais deja pris une sur se genre de sites sans avoir eu de souci ! merci Sur Zavvi, ça ne risque pas... ^^ : Important Note! We can only ship this product to United Kingdom addresses. We apologise for any inconvenience. All prices include UK VAT and delivery. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Toi tu sais pas ce que c'est un metasheep... :lol:..J'men fais une idée maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Avant d'acheter:pff:,attender donc un test ou une demo:pff: si je fesais ca , y'aurais pas mal de jeu que j'aurais pas acheter et ca serais dommage , et les test c'est pas ca qui me donne un avis si j'achete ou pas un jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 si je fesais ca , y'aurais pas mal de jeu que j'aurais pas acheter et ca serais dommage , et les test c'est pas ca qui me donne un avis si j'achete ou pas un jeu ^^ C'est vrai,mais les demos existe sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 C'est vrai,mais les demos existe sur le PSN elle est pas mal la démo de borderlands tu trouves pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bah une démo ca révèle pas forcement en "bien" le jeu , exemple god of war 3 la démo ne ma pas plus c'est pas pour autant que je vais en rester sur cette avis . encore un autre exemple nino avais pas aimer la démo de uncharted 1 , une fois le jeux acheter il a eu une tous autre "vision" du jeu . Donc tu vois qu'avec les démos on peut pas se faire aussi un avis sure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je prefere tester avant de payer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Idem pour GT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Exactement ! les démos c'est bien... mais il faut prendre en compte l'avis des gay's en supplément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Je prefere tester avant de payer ta tester comment pour SF4 ? uncharted 2 ? cod 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant