Jiraiya Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je confirme : Developer: Prima Publisher: PrimaPrima est une société qui édite des guides officiels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 SG = Strategy Guide. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Encore mieux sur Pix à 48€: Précommande jeux playstation 3: Réserver, commander et achat jeux PS3 - PIXmania sauf qu'il faut rajouter 2,99€ de frais de port, donc ca vaut plus le coup. Sinon moi je me le prend sûr, ce sont les deux sagas (aliens + prédator) que je préfère, ca doit être les films que j'ai le plus maté dans ma vie. Ayant fait les deux premiers opus sur pc c'est que du bonheur de pouvoir rentrer dans la peaux d'un des 3 protagonistes. Et dans l'ambiance horreur on est servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Moi le prédator il m'interesse pas trop. Qui va l'acheter? pas moi. les jeux où t'a que du noir et une torche ça m'intéresse pas. à part le gameplay vicelard de prédator, y'a que ça qui m'intéressais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Avant d'acheter:pff:,attender donc un test ou une demo:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat540 Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 bonjour a tous ! juste une petite question , vu le prix des consoles sur les sites anglais tel que amazon.uk (et surtout sur zavvi ) , j aurai ete pas mal interresser et je me demandais si vous n' aviez pas des sites basés au uk qui livrerai egalement les consoles en france parque qu apparament zavvi ne le fais pas !! exemple pour cette 360 zavvi.com - Xbox 360 Arcade Console: Bundle (Including Dead or Alive 4: Classics, Gears of War 2 & Halo 3) Games Consoles et si par hasard quelqu un en avais deja pris une sur se genre de sites sans avoir eu de souci ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Avant d'acheter:pff:,attender donc un test ou une demo:pff: Toi tu sais pas ce que c'est un metasheep... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Juste pour donner mon impréssion lors de ma première commande sur amazon.co.uk La commande a été passé, samedi, les jeux ont été reçus ce matin, bilan, excellent, rapide et en plus 15 euros offert pour ma prochaine commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Comment ça 15€ Petit promo de la soirée Dark VOid à 20£ sur mymemory -5 ou 10% avec le code BACKFORGOOD https://www.mymemory.co.uk/Sony-PS3-Games/Sony/Dark-Void-%28Sony-PS3%29 Et sinon Zavvi a une boutique sru ebay pour infos avec paypal eBay.co.uk Shop ? zavvi outlet: Search results for. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuoStat Posté(e) le 2 février 2010 Partager Posté(e) le 2 février 2010 Bah j'ai commandé, sur amazon.co.uk plus précisément mymemory, et à l'envois du colis j'ai reçu un lien pour avoir 15 euros de réduction pour ma prochaine commande Ca pousse vraiment à achèter chez eux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant