M3N0S Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi aussi j'ai eu un record, sur Cinébox, donc site Canadien, Fallout 3 GOTY en 4 jours si je me souviens bien :hein: :fonsde: Et j'en avais eu pour pas cher si jme souviens bien, dans les 40€ fdpin je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Moi c'est de HK. Parti le lundi reçu le mercredi. Sur le c** Mais là en ce moment ca assure. Depuis une semaine j'ai eu aucun retard. Contrairement à il y a un mois. Sinon, Bioshock 2 Rapture Edition en promo sur Zavvi. 29£ seulement pour le Mega Monday (aulieu des 35£ de la semaine passée) Et si vous en prenez deux il y a -3£. C'est ultra intéressant, j'ai commandé. Pour le FR bah j'ai confiance. Y a Bayonetta à 29£ et Ratchet de nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 31 janvier 2010 Partager Posté(e) le 31 janvier 2010 Alien vs Predator à 50,70€ sur amazon.fr Aliens Versus Predator: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Alien vs Predator à 50,70€ sur amazon.fr Aliens Versus Predator: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Encore mieux sur Pix à 48€: Précommande jeux playstation 3: Réserver, commander et achat jeux PS3 - PIXmania Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Encore mieux sur Pix à 48€: Précommande jeux playstation 3: Réserver, commander et achat jeux PS3 - PIXmania Ouai mais sur pix ils annulent ta commande (rhooo c'est pas rigolo hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloXy007 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ouai mais sur pix ils annulent ta commande (rhooo c'est pas rigolo hein ) MDR c'est vrai que la dernière j'ai pas eu de chance mais bon ; j'ai mes 15€ de dédommagement à utiliser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Ah moi 25€ et j'ai rien acheté encore. Sinon les DUalshock 3 Amazon.com: dualshock 3 OU Amazon FR Amazon.fr*: dualshock 3 Mais elles ont remontés. Je reviens sur ça car elles sont en promo sur CDWOW à 39€ http://fr.cdwow.com/search?q=dual+shock+3&t=all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Moi le prédator il m'interesse pas trop. Qui va l'acheter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cy1cy Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Il n'y a rien pour FIFA 10 ? J'ai trouvé ca en occase : Gamestation.co.uk - Buy video games, consoles and accessories, new and pre-owned with free UK delivery Mais ils disent rien sur les frais de ports vers la France. De plus je comprends pas pourquoi il est dans accessoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 février 2010 Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je crois que c'est le guide du jeu enfin d'après le descriptif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant